LeNantais Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) Salut, Voila j'explique ma situation... Ma console est morte, problème de carte graphique, bref, HS. Mais : je possède un DD et mon lecteur est flashé, ET je suis banni du live ( donc, déjà je peux me tromper mais le Live peut reconnaitre ET mon lecteur flashé ET mon DD nan ? bref passons ) Je viens de me racheter une console d'occasion. Celle-ci est "normal" : elle n'est ni flashé ni banni. Je vais sans doute tester le live avec le DD de cette nouvelle console, et jouer avec mes jeux sur ce nouveau lecteur DVD, mais je voulais savoir si je pouvais échanger les deux lecteurs dvd ( est-ce les même branchement derrière le lecteur ? ) ? De plus, si je garde mon lecteur "normal" dans ma nouvelle xbox, et que je vais sur le Live mais avec mon ANCIEN DD, je cours un risque de ban ? J'espère avoir été clair... l'idée principal : refoutre mon lecteur flashé de ma console HS dans ma nouvelle console. Merci d'avance ! Modifié le 7 juillet 2009 par LeNantais
fhm57 Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 salut oui tu peut mais il faudra obligatoirement flasher le lecteur avec la clé de ta nouvelle console sans sa tu ne pourra mm pas lancé les jeux donc aucune utilité de remplacé le lecteur, tu as autant flashé direct le lecteur de la nouvelle
Messages recommandés