biohazarda66 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) Bonjour a tous, j'ai flashé un lecteur ms25 avec dosflash, en suivant le tuto du site, a la seule exception que je n'ai pas eteint mon lecteur ms25 pendan la manip (pas eu de mtkvendor etc) de dump, cela pose t'il un probleme pour le fichier orig.bin ?? merci a tous Modifié le 7 juillet 2009 par biohazarda66
Jlz Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Lo, si je comprends ce que tu me dis, tu as pu dumper ton firm directement ? Reconnu direct ... Non ca pose pas de prob., ce sont les ms28 et les Samsung deja flashés qui nécessitent un délockage ! ++
Jlz Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
biohazarda66 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2009 tout dabord merci pour la rapidité de réponse, donc, cela ne pose pas de probleme, alors j'ai un autre probleme voici un screen de jungle mon lecteur ne lis pas les originaux, ya t"il quelque chose d'anormal ? merci.
Jlz Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Lo, rien d'anormal encore, quand tu dis ne lis pas les originaux ca donne quoi à l'ecran ? Et concernant les backups ? ++
biohazarda66 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) les backup je n'ai pas essayé, pour les originaux, sa me met lire le dvd + inscription en multiling de plus il met un temps fou a charger la lecture Modifié le 7 juillet 2009 par biohazarda66
sebker56 Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Si tu es bien sur d'avoir inséré la bonne clé ,alors commence par un nettoyage de lentille, puis un recalibrage si nécessaire.
Messages recommandés