guyo Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) salut tout le monde .. 1 petite question -1 alors j'ai un benq flasher méthode soudure..(et oui, à l'époque.. étais comme sa.. malheureusement ( FW 1.40 ) et, voulant le mettre à jours.. en FW 1.51 (plus pratique.. Que ce vilain 1.60 autoritaire demandant toujours une jeux clean .. je ne joue pas sur live..) si je devais toucher au lecteur ( soudures..) je ne l'ai pas démonter ..lol ou je peux foncer, pour le flash méthode sans soudure ! et vite le up .. par exemple avec dosflash32 merci édite ; j'ai trouver la réponse à une question ... désolé .. oui on peut tout à fais ..lire un backup (modifier, 1.40/1.50) sur une xbox360 FW 1.51 (j'ai éditer si sa peux aidez des membres .. ) Modifié le 17 juillet 2009 par guyo
guyo Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) -1 alors j'ai un benq flasher méthode soudure..(et oui, à l'époque.. étais comme sa.. malheureusement ( FW 1.40 ) et, voulant le mettre à jours.. en FW 1.51 (plus pratique.. Que ce vilain 1.60 autoritaire demandant toujours une jeux clean .. je ne joue pas sur live..) si je devais toucher au lecteur ( soudures..) je ne l'ai pas démonter ..lol ou je peux foncer, pour le flash méthode sans soudure ! et vite le up .. par exemple avec dosflash32 merci salut personne ?? Modifié le 12 juillet 2009 par guyo
Messages recommandés