Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai acheté ma Xbox360 en décembre 2005 et elle a rodé il y a peu de temps :angry:

j'aimerais donc en acheter une nouvelle sachant que j'avais acheter le 360 premium donc j'ai le DD de 20 Go ...

est ce que c'est mieux d'acheter le pack premium de nouveau avec le DD de 60 Go ...

ou alors je prend le arcade qui est moins chère ?

est ce que le câble HDMI est fourni avec le pack premium et/ou arcade ? car j'ai une télé HD donc je compte bien en profiter

en gros qu'est ce qui est le plus avantageux pour moi sachant que avec les nouveau service qui vont arriver prochainement je doute que le DD de 20 Go soit suffisant

autre chose est ce que maintenant les nouvelle Xbox360 sont fiable et est ce que dans les magasin les console sont toute jasper ?

merci a tout ce qui me répondrons blush

Posté(e)

Salut tout dépend des tunes que tu as a mettre sur ta nouvelle console sinon moi j'opterais au 60gig a ta place car le 20gig avec le fais que l'on peut installer les jeux sur le hd fais pas mal limite.

Posté(e)

ba disons que je suis pas riche je suis étudiant donc pas de revenus <_<

enfaite le seul truc qui change entre arcade et premium c'est juste le fait qu'il y a un DD ?

Posté(e)

En gros ouais, ce que tu peux faire aussi, c'est prendre un pack arcade et changer ton 20 go par un disque dur WD scorpio 120go par la suite, ça se trouve a 50€ à peu près, c'est une bonne affaire :)