Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, je vous explique mon problème : voila ma psp est en cf 4.01 M33-2 ; mon premier souci : elle démarre systématiquement sur le mode recovery - 2ème mais gros souci elle bug sur les jeux iso et cso. Par contre elle lit impeccablement les jeux UMD et les vidéos. Voulant changer le firmware et passer en 5.00 M33-2 j'ai crée ma ms et ma batterie (comme pour la précédente psp que j'ai) et en insérant la ms puis la batterie, elle redémarre mais toujours sur le mode recovery. Par contre en jetant un coup d'oeil sur le firmware je m'aperçois qu'elle a changé le firmware. Je ne comprends plus rien du tout cette fois, si toutefois il y a quelque chose à comprendre. Pouvez-vous m'aider ?

merci

Modifié par isaemma
Posté(e)
ta batterie est en mode pandora , depandorise la et réessai, ensuite peut etre que le bouton R bloqué

merci pour ta réponse rapide mais j'ai mis une autre batterie et c'est la même chose , lorsque je veux jouer, les symptomes sont les suivants : le jeu démarre, puis au moment de choisir par exemple nouveau joueur ou profil le curseur bouge tout seul sans arrêt, donc impossible de jouer avec ou sinon on dirait que cela joue tout seul (jeu star wars battlefront) je l'ai essayé sur une autre psp il fonctionne très bien. De plus lors de la configuration de la psp, si je veux changer le nom utilisateur, lorsque l'écran affiche l'alphabet, le curseur se déplace partout !!!