Invité guitouzm Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 bon comme j'ai pu le dire precedemment je viens d'acheter une xbox crystal par contre je viens aussi d'apprendre que la methode 007 n'etais pas trop possible. Donc est ce quelqu'un peut me dire ce qu'il me conseille de faire : - soit je me fait rembourser et j'en achete une autre mais pas crystal sur laquelle la methode 007 fonctionne et dans ces cas la est ce que tous les modeles que l'on peut trouver peuvent etre modif de cette facon ou est ce qu'il faut faire attention a un numero de serie - soit je la garde et je me prends la tete sur la pose d'une puce sachant tres bien que c'est pas facile et que je suis carrement nul dans ce domaine vu que j'en ai jamais fait, je ne sais pas quelle puce choisir pour me simplifier la tache dans l'optique de garder la crystal. qui peut m'eclairer dans ces interogations !!! merci d'avance
luron01 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Avant que Pink Floyd le fasse: LES TITRES!!!!!!!!!!!! met un titre plus precis pour faciliter la recherche
sly59 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 A toi de choisir !!! moi je mettrais une puce mais d'autres te conseillerons la méthode soft, alors...
Pink Floyd Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 A toi de choisir !!! moi je mettrais une puce mais d'autres te conseillerons la méthode soft, alors... +1 et +1 pour luron aussi
nick_ Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 si tu n'est pas trop sur de toi je peux te conseiller de prendre une x-bit et de la posee sans rien souder.Comme cela si ca ne te plait pas ou si tu veux aller sur le xbox live apres tu peux l'enlever sans endommager la console.c hyper facile a poser et hyper facile a programmer si tu lit un peu les tutos. voila a+
fff Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 t pas obliger d'enlever la puce pour aller sur le live il faut juste l'eteindre. Et franchement la xbit, le flash USB merde. Au prix qu'elle coute, mieux vaut une Xenium, 100 fois plus simple et plus efficace
Jlz Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Et franchement la xbit, le flash USB merde.Au prix qu'elle coute, mieux vaut une Xenium, 100 fois plus simple et plus efficace Ecoute la voix de la raison ! ++
yanikt Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 bon comme j'ai pu le dire precedemment je viens d'acheter une xbox crystal par contre je viens aussi d'apprendre que la methode 007 n'etais pas trop possible.Donc est ce quelqu'un peut me dire ce qu'il me conseille de faire : - soit je me fait rembourser et j'en achete une autre mais pas crystal sur laquelle la methode 007 fonctionne et dans ces cas la est ce que tous les modeles que l'on peut trouver peuvent etre modif de cette facon ou est ce qu'il faut faire attention a un numero de serie - soit je la garde et je me prends la tete sur la pose d'une puce sachant tres bien que c'est pas facile et que je suis carrement nul dans ce domaine vu que j'en ai jamais fait, je ne sais pas quelle puce choisir pour me simplifier la tache dans l'optique de garder la crystal. qui peut m'eclairer dans ces interogations !!! merci d'avance Fais poser une puce... tu t'en tires pour 50€ par un pro... Et tu te feras moins chier...
Messages recommandés