GweNaDu Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut, samedi dernier j'accompagnais ma chérie a la japan expo ne savant pas que j'allais en prendre plein les yeux : jeux en exclu (bayonneta) ... bref c'est en jouant a tekken 6 () qu'un détail m'a interpelé : les xbox 360 (elite bien sur) sont dotés d'une sorte de gros disque dur, je n'ai pas osé demandé à l'animateur si je pouvait démonté se gros truc j'ai donc pris une petite photo au passage. Qu'en pensez vous ?
nono85 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 la console est une démokit ou autre et le gros machin on appel sa un sidecar.
nono85 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 ces une console pour les développeur de jeux
GweNaDu Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2009 a ok mais quelle fonction tient le "sidecar" ?
GweNaDu Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2009 lol ! enfin merci de m'avoir éclairé sur la nature de cette console
80Y Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui c'est certainement pas une Elite Un sidecar intègre un disque dur et des connectiques supplémentaires (USB x2 maxi) permettant de les connecter au PC pour faire tout un tas de test lorsqu'on développe des jeux
GweNaDu Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2009 d'accord j'en veux un pour un noel
Messages recommandés