ludolatino33 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour je viens d'installer une puce drivekey 2 sur ma wii frimware 4.0 mais impossible de lancer need for speed ou pes2009 en cherchant un peu j'ai compris qu'ils avaient tout les deux l'erreur 002 j'ai tente de la supprimer grace au logiciel wiipatcher mais rien n'y fait quelqu'un aurait-il une solution merci d'avance de me repondre afin de me debloquer
ludolatino33 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour je viens d'installer une puce drivekey 2 sur ma wii frimware 4.0 mais impossible de lancer need for speed ou pes2009 en cherchant un peu j'ai compris qu'ils avaient tout les deux l'erreur 002 j'ai tente de la supprimer grace au logiciel wiipatcher mais rien n'y fait quelqu'un aurait-il une solution merci d'avance de me repondre afin de me debloquer personne pour m'aider a part utiliser la chaine homebrew avec un logiciel genre softchip ou backup launcher car je ne veut pas modifier mes ios merci
xam1311 Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 tu acceptes les mises à jour au moins de ces jeux ?
Messages recommandés