Messages recommandés

Posté(e)

Lut, plutot Reeeeeeeeeee et Reee :fouf:

13-04-2004 au 30-03-2005 = 1ans et 1mois ke nous attendon :(crying

pour info la xbox 2 c pour la semaine prochaine lOO0°L²²² :lol:

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
13-04-2004 au 30-03-2005 = 1ans et 1mois ke nous attendon  :(  crying

je vois pas ou tu vois 1an et 1 moi :P

Pour moi ca serait plutot 11,5 mois à la limite 1 an mais un an et 1 mois c'est un

peu fort qd meme :P

Posté(e)

salu les gens

@ KambIoKika : serait-il possible d'avoir une beta afin de mettre mes (maigres?) talents de skinner au service de ton dash?

Pm moi si besoin, j'ai un peu plus d'une heure par jour de libre pour m'y coller..

++ zef

Posté(e) (modifié)

re,

et moi de 26 a 30 par jour !!!

:0:0:0

A mon avis, ça sert à pas grand chose d'insister les gars : vous êtes certainement pas les seuls à lui avoir demandé! :D

++

Modifié par c_moy
  • 3 semaines après...
Invité kikinini
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si le dash va gérer les lecteurs DVD de PC aussi bien que XBMC.

Merci, bon courageet bonne continuation :ok: .

Posté(e)
Je voudrais savoir si le dash va gérer les lecteurs DVD de PC aussi bien que XBMC

C'est a dire ? Que fait de particulier XBMC pour les lecteurs DVD PC ?

Posté(e)
Je voudrais savoir si le dash va gérer les lecteurs DVD de PC aussi bien que XBMC

C'est a dire ? Que fait de particulier XBMC pour les lecteurs DVD PC ?

je ne sais pas exactement mais en effet dans le fichier de config y a ca :

<usePCDVDROM>no</usePCDVDROM>

Posté(e)

Salut a tous

Je ne suis pas très sur, mais je pense qu'en faite lorsque l'on passe le parametre <usePCDVDROM>no</usePCDVDROM> à yes, xbmc doit ignorer quelques signaux.

Si un pro pourait confirmer cela.

++TheTool

Invité Tonio1987
Posté(e)

Salut le dash va toujours sortir? y a t-il de nouvelle photos ? pkoi pas de BETA pour tout le monde? woot

Invité Tonio1987
Posté(e)

aufait la fonction >pc-dvd-rom< (comme xbmc) sera intégré ? j'espere sinon je peu oublier ce dash crying

Invité kikinini
Posté(e)
aufait la fonction >pc-dvd-rom< (comme xbmc) sera intégré ? j'espere sinon je peu oublier ce dash  crying

Salut,

Tout comme moi, l'option DVD PC ne serait pas de trop.Mais apparement elle n'y est pas, pour l'instant.

Posté(e)

Salut,

Je ne comprends pas ce qu'est cette fonction. L'un de vous deux, ou même un autre, pourrait me dire, ce que vous sous-entendait par "DVD PC" ? Seulement après je pourrai vous dire si elle y est, voir de l'implanter lol. Merci.

++

Posté(e)

Salut,

Je ne comprends pas ce qu'est cette fonction. L'un de vous deux, ou même un autre, pourrait me dire, ce que vous sous-entendait par "DVD PC" ?

Je peut juste te dire que j'ai deja vu cette fonction dans le config.xml de XBMC!

Il me semble (je sais pas) que c'est pour une meilleure compatibilité avec les lecteurs DVD de PC monté à la place des lecteurs DVD xbox dans la console :unsure:

Il me semble qui il a une breve description dans le xml...

Voila, c'est tout ce que je peu te dire, si ça peut aider! :P

++

Invité kikinini
Posté(e)

Salut,

Oui c'est ça, XBMC gère les lecteurs PC monter à la place de celui XBOX.

Mais comme tout le monde sais il y a des signaux et alim (la prise avec les fils jaunes) , bon pour l'alim on prend un doubleur(ou cable Y)et le tour est jouer.Mais pour les signaux c'est une autre paire de manche soit il faut jouer du fer à souder ou soit on met XBMC la solution de facilité qui fait l'impasse sur les signaux plu besoin de la prise aux fils jaunes.Voilà que dire de plus.

Ciao, A+.