Invité stef13 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Salut à tous, j'utilise xbmc version 9/03/2004: après connexion pc (enfin mac dans mon cas) avec xbmc serveur http, j'arrive très bien à lancer musique ou film à partir de l'ordi. Par contre les icones de pause, lecture et avance rapide ( en bas à gauche de la page apparaissant dans le navigateur) ne marchent pas. De même que le bouton configuration (en haut) ne marche pas non plus. (seuls le bouton arrêt du film, ou éteindre marchent) Est-ce que ça marche chez vous?? Pourquoi cette question me direz-vous? He bien, je me dis qu'en connectant un PDA en wifi avec xbmc, ça pourrait faire une super telecommande, et surtout contrôler les musiques sans allumer la télé !!! Merci à tous et à bientôt.
Pink Floyd Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 ah yes sympa le coup du controle par PDA !!! chez moi pause et lecture ca marche mais pas config
benko Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Effectivement ça pourrait être génial ce truc. Comment fais-tu déjà pour lancer une lecture depuis ton pc ? ça m'intéresse ! Merci Benko
roots Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 chez moi tou marche bien la page d'aceuil est bleu mais le chargement de la page deconne un peux
Pink Floyd Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Effectivement ça pourrait être génial ce truc.Comment fais-tu déjà pour lancer une lecture depuis ton pc ? ça m'intéresse ! Merci Benko faut utilise le serveur HTTP de XBMC
Messages recommandés