Invité speedstuf Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 slt tous le monde, ma partition F est lisible en ftp, mais pas quand je veut faire une sauvgarde de mon jeu dur le dd pourquoi ?
Pink Floyd Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 slt tous le monde,ma partition F est lisible en ftp, mais pas quand je veut faire une sauvgarde de mon jeu dur le dd pourquoi ? heu .. dash ? puce ? disque dur ? bios ? logiciel... faut donner des infos !!!
sly59 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 mais pas quand je veut faire une sauvgarde de mon jeu dur le dd pourquoi Donc, en bon français, tu peux lire les données mais tu n'arrives pas à écrire c bien cela ???
Invité speedstuf Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 non au moment de copier mon jeu je ne vois pas la partition f mais que la E SUR MON ECRAN tv
fff Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 c un pb de configuration du chemin de copie de dvd2xbox! Modifie le config.xml (ou un truc du genre) ou choisis un autre chemin dans dvd2xbox
Invité norman57 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 non ds dvd2xbox tu dois aller ds reglage et activé partition F
sly59 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 MON LOGICIEL EST DVD2XBOX Comme quoi avec des détails on obtient de l'aide (à méditer...)
fff Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Mais il se fout de notre gueule!!!! Il est pas allez voir ca!!!! Oh le tricheur, il s'est fait aide avant de lire les tutos! Je savais bien qu'il y en av un, j'ai fait les screenshots!
Invité speedstuf Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 BIEN LE TUTO mais kan arrive le choix de destination et ke tu vois pas la partition E ( le jeu tu le mets dans ton slip !!!!!! :lol:
Messages recommandés