Mushu Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour, tout le monde, avec tout ce que j'ai trouvé sur ce forum j'ai décidé de hacker ma wii. Pour les chaines utilisé et installer y avais que HomeBrews channel et wigator. La wii a merdée quand on a fais la maj avec le jeu One piece. Quand je l'allume le bouton s'affiche vert mais rien ne se passe. Est elle morte? Dites moi que non svp
Mushu Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2009 Mais pourtant j'avais coupé la connexion internet de la wii je comprend pas ce qui s'est passé
risbo62-66 Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mais pourtant j'avais coupé la connexion internet de la wii je comprend pas ce qui s'est passé Aucun raport mais bon Quel MAJ contient le jeu? C'est un jeu Jap ou Us et tu as fait une MAJ sur une wii Pal
Shakin Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut, ta carte mère est HS, il faut la changer. Le probleme est soit que la mise à jour était de région différente à celle de ta Wii et supérieur ou que tu as eu comme beaucoup de monde l'incompatibilité 3.4<->Softmod Quoi qu'il en soit il faut changer la carte mère de ta console. @+
Mushu Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2009 c'étaitt un jeu officiel le dernier jeu one piece sorti y'a pas un mois en france
Shakin Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut, Donc il y a une réelle incompatibilité entre la 3.4 et le softmod. Ca paraissait trop gros jusque là, mais je commence à soupçonner Nintenndo de bricker volontairement les Wii. Ca fait beaucoup, presque une dizaine depuis Punch Out. @+
Mushu Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) en fait maintenant c'est comme avec la psp la mise a jour est incorporé dans les jeux Modifié le 6 juillet 2009 par Mushu
risbo62-66 Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Donc il y a une réelle incompatibilité entre la 3.4 et le softmod. Ca paraissait trop gros jusque là, mais je commence à soupçonner Nintenndo de bricker volontairement les Wii. Ca fait beaucoup, presque une dizaine depuis Punch Out. Big N ne plaisante plus la...sa va chauffer.
xam1311 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 lut tu a testé le savemiifree Mushu ? Shakin t'emporte pas sur des présomptions relis ça : La wii a merdée quand on a fais la maj avec le jeu One piece. c'est à dire ?
Mushu Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2009 luttu a testé le savemiifree Mushu ? Shakin t'emporte pas sur des présomptions relis ça : La wii a merdée quand on a fais la maj avec le jeu One piece. c'est à dire ? cad qu'on a lancé one piece comme un jeu classique, ils nous a demander la maj, on a mis ok et voila....
chtiwii Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut,Donc il y a une réelle incompatibilité entre la 3.4 et le softmod. Ca paraissait trop gros jusque là, mais je commence à soupçonner Nintenndo de bricker volontairement les Wii. Ca fait beaucoup, presque une dizaine depuis Punch Out. @+ salut ça doit etre plus fin Nintendo peut tres bien installé une 3.4 un peu differente dans ses derniers jeux que celle du punch out (qd punch out est sortit on entendait pas parler trop de brick ) et toujours l'appelée la 3.4 et tu tombes dans le piege ...
Mushu Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2009 donc a vous écouter c'est mort alors?
Shakin Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut, oui c'est formel, la console est morte de chez morte. @+
Mushu Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2009 ah .... snif .... merci quand meme
Ulna Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut,oui c'est formel, la console est morte de chez morte. @+ Meme si il a starfall ou bootmi d'installé? Car au vu d'autres post j'ai vu que t'avais réussi a t'en sortir Shakin
Shakin Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut, Oui on peut la remettre en état de fontionnement, mais il faut bootmii et hbc, sinon impossible en cas de low Level brick. @+
saya' Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) Salut,Oui on peut la remettre en état de fontionnement, mais il faut bootmii et hbc, sinon impossible en cas de low Level brick. @+ bootmii installé en boot2 sur consoles anciennes ok Les consoles récentes, seul une installation en ios est possible, mais là pas de protection contre le brick avec bootmii Modifié le 8 juillet 2009 par saya'
Shakin Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut, Tout à fait, tu fais bien de le préciser saya', merci. @+
saya' Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) De rien Shakin Pour une fois que je voulais sécuriser ma wii, c'est niet (en 3.2 il y a bien starfall et préloader, mais je préfère éviter) Modifié le 9 juillet 2009 par saya'
Messages recommandés