bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut à tous... J'ai reçu une info de chez D2Sun... Et surtout un lien vers une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=w_RrWgQ8H6k Mais je ne comprends pas trop?! Les 8X c'est où, c'est quoi?! On voit sur la vidéo que la Wii de droite tourne sans le DVD?! Et l'autre, apparemment via une puce à "nappe" qui lit par DVD et plus lentement... Okay, mais quoi d'autre?! A quoi servent ces 16Go??? Merci de l'éclairage apporté!
Xfab974 Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) Les 8X c'est où, c'est quoi?!c'est la vitesse des dvd d'origine sur Wii, donc tes iso tourneront à la même vitesse (fullspeed) On voit sur la vidéo que la Wii de droite tourne sans le DVD?! Oui sans soucis avec l'usbloader tu peux t'en passer ! Et l'autre, apparemment via une puce à "nappe" qui lit par DVD et plus lentement... l'autre montre le fonctionnement d'un ISO via le lecteur dvd (plus long à charger que par usb) Okay, mais quoi d'autre?! ?? A quoi servent ces 16Go??? à stocker les iso pour le lancement via usbloader par exemple... Modifié le 6 juillet 2009 par Xfab29
xam1311 Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 il va falloir potasser les tutos ,avant de poser dse questions qui sont déjà maintes fois évoquées ++
bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2009 Tuto pour nous expliquer une puce qui vient de sortir??? J'avoue que dans leur truc je ne comprends pas! on parle et on a toujours parlé de 6x, voilà maintenant que l'on parle de 8x, mais nous parlons d'une puce sur nappe DVD qui est censée ne pas pouvoir dépasser 3x donc il y a un truc quelque part, dans le genre, pour bénéficier de la vitesse max de lecture va falloir riper votre jeu dans la mémoire de 16Go Et si c'est le cas, 16Go, c'est presque PEUT surtout si on doit passer une heure à riper un jeu... C'est sur ces points que rien n'est expliqué par rapport à CETTE puce !!
xam1311 Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Non l'usb loader ,tu n'avais pas que des questions sur la puce non ? t'hallucine à mon avis regarde la vidéo c'est clair pourtant wii de droite = puce avec nappe , donc 3 X et DVD dedans , lent évidemment Wii de gauche = puce avec nappe MAIS sans dvd dedans et regarde bien y a un module blanc et qui a un port USB en plus énorme non ? ET connecté à la puce on voit même la colle ... donc soit ils vont /ont déjà adapté un soft qui gère le transfert d'un hd sur la puce en direct donc évidemment très rapide et le dump d'un jeu wii d'un dvd à directement la puce en elle même ou le hd connecté (faut pas oublier que les sources sont lachées sur l'usb loader )
bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2009 pourquoi 16Go alors? Et eux, si je regarde la vidéo je vois un truc planté verticalement, qui est sans doûte un DD mais il est branché à la console de droite et non de gauche le petit câble gris qui passe derrière est le câble d'alim de la Wii de gauche! Mais en gros, ce n'est pas vraiment leur puce qu'ils mettent en avant, si c'est ce que tu dis...
xam1311 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 il n'est pas branché regarde mieux la vidéo , aucun câble qui en sort ..
bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2009 je ne comprends pas ce que tu me dis?
M-Wii Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 (modifié) Salut, Alors je réponds à vos questions un peu tardivement. La Sundisk est une puce possédant une mémoire flash de 8Go à 32Go permettant de donc de mettre 1 ou plusieurs ISO et donc de démarrer sans disque. Il est possible de mettre une ISO dans la mémoire, ça directement à partir du disque ou bien par USB à partir d'un PC. Grâce à cette puce, il est aussi possible de faire des sauvegardes des ses originaux, en effet il suffit d'enregistrer le disque dans la mémoire flash, puis de se connecter sur la puce à partir d'un PC pour pouvoir extraire la flash et enregistrer sous forme ISO qui peut-être facilement graver par la suite. @+ Modifié le 10 septembre 2009 par M-Wii
Messages recommandés