tutur57 Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut salut, Voila je vais m'acheter une manette Dualshock 3 Blanche. Je voudrais savoir si elles sont compatibles Playstation 3 EURO et si a force de jouer la couleur ne part pas? Ce qui est arrivé a un de mes potes sur son ancienne Ps2 manette Silver. Merci les Gueux A+ Je vous souhaite de nombreuses heures de jeu sur votre Ps3.
Xfab974 Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 compatibles bien sur. Si tu te laves les mains de temps en temps avant de jouer et que tu nettoyes ta manette il ne devrait pas y avoir de soucis. C'est l'acidité des mains qui nique la peinture avec le temps. bye
Fll Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) J'ai une DS3 blanche et dans mon cas ce n'est pas de la peinture. C'est le plastique dans son intégralité qui est de couleur blanche donc pas de soucis. Et comme dit plus haut, aucun soucis de compatibilité... PS : Pour ta signature...fais attention, ce n'est pas 'toujour' mais toujours... Modifié le 6 juillet 2009 par Fll
Xfab974 Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui c'est teinté dans la masse pour les manettes blanches. Les grises non
tutur57 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci pour vos réponses. lol Fll je suis a peine en vacances et tu me rappel mes profs. Nan mais la faute je savais la corrigé c'est juste que quand j'ai écrit ma signature je pense que j'était dans le gaz. Merci comme meme
West1 Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'en ai acheté une et aucun soucis pour la compatibilité, et la couleur reste nickel
raydenxxx Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci pour vos réponses. lol Fll je suis a peine en vacances et tu me rappel mes profs. Nan mais la faute je savais la corrigé c'est juste que quand j'ai écrit ma signature je pense que j'était dans le gaz. Merci comme meme On dit quand même, comme même ça n'existe pas Comme marqué dans la FAQ, les accessoires ne sont pas soumis à un quelconque zonage, donc aucun soucis de compatibilité. J'ai la DS3 Blanche depuis plus d'un an et aucun soucis de couleur qui vire au jaune ou autre. ++ et bonnes vacances
Messages recommandés