Misterr Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour, Savez-vous ou on peut acheter des lecteurs "d'origines" de la Xbox 360 ( Samsung etc.... ) ? Je vous remercie
Xfab974 Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) http://www.magichip.com/lecteur-liteon-xbox-360-p-1184.html ebay, leboncoin, gx annonces .... Modifié le 2 août 2010 par legueux
Misterr Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2009 http://www.magichip.com/lecteur-liteon-xbox-360-p-1184.html ebay, leboncoin, gx annonces .... Bonjour, Enfaite c'est pour un amis qui recherche à les acheter en grosse quantité chez un fournisseur ou grossiste...
Jlz Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Lo, rentre en contact avec un revendeur chinois d'ebay voir ce qu'il peut faire en gros ou si t'arrive a lui gratter des infos sur son grossiste (l'espoir fait vivre). ++
Misterr Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2009 Lo,rentre en contact avec un revendeur chinois d'ebay voir ce qu'il peut faire en gros ou si t'arrive a lui gratter des infos sur son grossiste (l'espoir fait vivre). ++ Bonjour, Visiblement il a trouvé un grossiste professionnel en Chine qui lui ferait pour 20 € par lecteur sur les Samsung... A voir donc
SoulHeaven Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 attention, ce genre de lecteur ne sont pas neuf. Encore moins des samsungs que l'on ne trouve plus depuis belle lurette
Burning Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) sur ebay.... mais en general c'est du reconditionné.... j'en ai deja commandé. A part un samsung foireux que j'ai eu ( remplacé par 4 autres, par le ptit kéké de chinois ), le reste fonctionnait tres bien Modifié le 6 juillet 2009 par Burning_Out
Misterr Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2009 Là je pourrais pas vous répondre, je lui demanderais... Si dans une Xbox 360 il y a un lecteur Samsung, il faut obligatoirement remettre le même ou bien peut-on mettre un autre lecteur qui est bien évidemment compatible avec la Xbox 360 ?
Messages recommandés