Invité Foxtrot Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 Salut!!! on vous a peut etre de ja poser la question mais j'ai pas trouver donc.... alors ma question est: -j'ai eu un probleme avec mon disque dur original de ma boxbox : il est mort!!! je veux le changer je peux??? si oui existe t'il les fichiers originaux du dd en telechargement?? car je vais les mettre sur le nouveau disque! merci!!!! p.s: o fait sur le nouveau disque, il faut creer les partitions c e f?????? merci a++++
McBarrette Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 oui tu peut faire sa a condition que ta console soit avec une puce !!!! et pour les dossiers et tout c le bios de la console qui fais tout !
Invité Foxtrot Posté(e) le 8 mai 2003 Posté(e) le 8 mai 2003 merci j'ai une puce xecuter 2 +pogo!! et ca marche pas car des que je met mon cdrw verbatin datalifeplus dans mon lmecteur philips de ma box ca fait rien........ je fais comment maintenant?? merci
Redfield1 Posté(e) le 8 mai 2003 Posté(e) le 8 mai 2003 Et bien en fait si: Les CD-RW Verbatim DataLife Plus certifié 10X en 700 Mo passe tres bien sur ma Philips et sur la Thomson d'un ami. C'est meme plus la peine d'essayer de faire une liste de compatibilité, j'ai l'impression que chaque lecteur Philipps reagit differament d'un modele a un autre !!!? ... Redfield1 ...
Invité Foxtrot Posté(e) le 8 mai 2003 Posté(e) le 8 mai 2003 merci je vais essayer ca avec d'autres!!!!!! ++
Messages recommandés