Xbox Crystal !

Invité guitouzm

Messages recommandés

Invité guitouzm
Posté(e)

salut est ce que quelqu'un saurait me dire si la xbox crystal est modifiable et si oui quels sont pour vous les méthodes qui fonctionnent. La 007 ??? sinon quel puce puis je mettre pour la modée.

Merci d'avance

Invité guitouzm
Posté(e)

je suis d'accord maintenant ce que je veux savoir c'est est ce que la methode 007 fonctionne decu ou faut il obligatoirement installer une puce, je sais tres bien qu'apres le choix de la puce est a mon nivaeu personnel et que c'est a moi de faire le choix.

donc peux tu me repondre ??? merci

Posté(e)

Oui la methode 007 fonctionne sur tt les consoles, elle servirait (dans ton cas) a avoir un acces FTP a la console de facon a pouvoir installer d'autres exploits qui eux ne marche pas sur cette console a cause de son kernel (5713) ! Donc pour la Crystal pour l'instant c'est soit le flashage de TSOP soit la pose d'une puce !

++

Invité guitouzm
Posté(e)

qu'est ce c'est le TSOP ??

Donc si j'ai bien compris ce que tu viens de me dire c'est je l'ai dans le cul si je veux installer un evox sur la crystal !!! sauf si je met une puce c'est ca ???

Posté(e) (modifié)

DTC c'est ça ! Certains ont reussi paraitrait-il a installer un exploit sur la Crystal, cela reste de tt les façons et sur ce modèle en particulier bien bien moins ergonomique qu'un bios hacké en TSOP ou puce ! Et si c'est possible (pas vu avec mes yeux)

++

Modifié par Jlz
Posté(e)

Salut

Non tu nas pas compris

Le tsop est une eeprom conteant le bios de la xbox. Donc si tu le flashes, tu le remplaces par un bios (ex xecuter 4983) te permettant d'installer un dash (ex evox) et tout le tralala... Par contre tu vires definitivement le bios originel de la box (sauf si tu le reflashes bien entendu...)

La puce te permet de faire en gros le meme chose (elle presente quand meme plus de fonctionnalites et une plus grande souplesse d'emploi), mais tu gardes le tsop de la xbox intact, donc tu peux jongler avec les deux...

Invité guitouzm
Posté(e)

ok,

j'ai compris. Par contre il me reste encore une possibilité. la puce !!! cool on va faire du bricolage. tu as un point de vue sur les differents bios toi ou pas ??? j'aimerais la plus simple des methodes car jamais fait de modif.

Sinon tu saurais me dire l'endroit ou je peux retrouver le dashboard d'origine MS car je ne l'ai plus sur ma console.

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut

Achetes une puce deja pre flashee avec un bios x2 4981 et pour le bios M$ cherches dans les telechargements car en fait, il faut que tu retouves le conteun de C:\ d'origine. Si tu ne trouves rien va voir sur xbox-hacks...

Invité guitouzm
Posté(e)

merci a vous deux vous m'etes d'une grande aide. Je debute la dedans et j'essais de trouver le plus d'info possible pour modifier ma console crystal.

J'en ai deja une modée un peu plus ancienne mais je voulais me lancer un petit defi en m'en modifiant une et j'ai choisi celle la.

tu me conseille de la commandée ou la x2 ??? sur gueux ???

et saurais tu ou je peux me procurer un samsung en dvd ???

derniere chose tout le tuto pour souder la puce x2 sur la console se trouve bien sur le site ??

merci pour ses reponses

Invité guitouzm
Posté(e)
dodo bein alors plus de reponse a mes questions ?
Posté(e)

Bah si tu commandes chez le partner Absolute (en passant par la banniere du site) ca aide ici ! Ca evite trop de pub et ca evite aussi des carences alimentaires a Legueux !

Pour les tutos c'est oui !

Pour les Samsung neuf hors console je crois que c'est pas possible _ c'est dans un pack ! Ou c'est d'occaz sur le forum Achat-vente du forum !

++