chacal23 Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut je voudrais changé le HDD (& par la meme occasion mon Lecteur DVD )de ma future XBox 360 par un disque dur SSD. Et je voudrais savoir si l'on peu se faire bannir du live avec cette modif. merci de votre reponse
Shakin Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut, Pas possible de mettre un SSD et toute modification de la console l'expose à un bannissement. @+
chacal23 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut,Pas possible de mettre un SSD et toute modification de la console l'expose à un bannissement. @+ meme avant ca premiere connection au live????
chacal23 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui. ca c'est con . Moi qui voulais metre un lecteur DVD de qualité & un HDD aussi En plus c'etais juste pour joué aux originaux en plus . Ben tempis
sebker56 Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tu peux changer ton disque dur quand même si tu veux, personne ne s'est fait bannir pour l'instant, mais ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a aucun risque, puisque les disques de remplacement ne sont pas des officiels, une détection via le live est possible
Messages recommandés