Invité djoe Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Bonjour j'aimerais savoir comment dois-je m'y prendre pour flashé ma puce alladin ? quelle logiciel utilisé ? et quelle bios son compatible ? merci pour vos réponse.
Jlz Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) Mais il n'y a pas de quoi.......... Tout est déja dans le forum ! ++ Modifié le 13 avril 2004 par Jlz
Invité djoe Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 oui t'as pas tort mais les réponse sont tellement nombreuse et diverses que je m'y perds un peu . help me.
Jlz Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Des pistes alors => xflash pour flasher => tous les bios en 256Ko sont compatible avec ta puce (mais gaffe a la compatibilité avec ta console c'est pas la meme chose !) ++
FFlF Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Une de plus ne t'aidera pas, commence déjà par regarder ce que tu as comme Alladin, parcequ'il existe au moins 2 modèles différents, puis lis tout ce qui peut t'intéresser ici.
Invité shadow85 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 lol ... fais pas l'as meme erreur que moi ... tu risque de le regretter ... regarde bien le bios .. que tu as pris es compatible !!!
Jlz Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 console version 1.5 ? C'est con mais celle là n'existerais pas ! ++
hpr Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 question : pourquoi veux tu flasher ton alladin ??? déjà tu penses avoir une 1.5 (plus que plus que plus que rare, dc très improbable), ensuite tu sais pas comment on fait et tu ne t'y retrouves pas ds les posts du forum...dc es-tu vraiment sûr de vouloir le faire et en as tu besoin ??? tu ne serais pas le premier à faire une connerie plutôt difficile à rattraper...
Messages recommandés