fred44690 Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 bonjour,j'ai vu sur ce site qu'il existe des mise à jours pour notre préssieux ez, mais il y a quelques questions que je me pose de peur de le briqué. -est ce que l'on peut passer du kernel 1.90 au 2 rc3 sans faire ceux du millieu ( 2 rc2 par ex..)???????? - comment fait t on pour savoir quelle version du firmware on posède ?????? (toujour celui d'origine depuis l' achat)
jpa_nds Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut Sur quel site tu as vu cette maj v2 ? Je voudrais la tester. A+
indask8 Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 -est ce que l'on peut passer du kernel 1.90 au 2 rc3 sans faire ceux du millieu ( 2 rc2 par ex..)???????? -> Oui, ça marche. - comment fait t on pour savoir quelle version du firmware on posède ?????? (toujour celui d'origine depuis l' achat) -> en metant une mise a jour du firmware dedans, au moment de la mise a jour, il indique la version de l'ezflash Vi.
fred44690 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2009 OKI ça fonctionne ,par contre les codes triche ne fonctionne plus .Pour la mise à jour du firmware celle ci à été refusé,donc je pense qu'il doit être à jour. Donc résultat le linker ce lance beaucoup beaucoup plus vite maintenant avec une dsi.Merci @+ fred
jpa_nds Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour Auriez vous un lien pour télécharger cette maj. Merci D'avance
ccosmos Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Kernel 2.0RC4 Pour les cheat codes il faut copier le fichier USRCHEAT.DAT dans le répertoire /EZshell
Messages recommandés