Connecter Un Disque Dur Externe Sur Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voudrait savoir si je peux bien connecter mon disque dur externe 500GO a la xbox 360 par l'usb?

et si oui , es ce que je pourrait lire le format Divx,avi,jpg,mp3 enfin tout les classique quoi ?

Posté(e)

et es ce que je pourrait utilise l'integralité des 500go ?on m'a dit aussi que je ne pouvait pas copier des fichier de plus de 4go ?ques que sa veut dire?

Merci

Posté(e)

pour que la console reconnaisse le disque dur il faut qu'il soit formaté en FAT et du coup tu ne peux pas y mettre de fichiers (vidéos en général) de plus de 4 go.

Regarde dans le poste de travail sur ton pc si ton disque est en FAT ou NTFS.

Posté(e)

Oui tu pourras les lire comme en fat,sauf que tu ne sera pas limité a 4go max par fichier.

Pour formater en HFS+ utilise macdrive.

Par contre qui dit formatage dit pertes de toute ses données ;)

Posté(e)

Merci j'ai reussi!

je voudrais savoir si c'est possible de copier un backup sur mon disqe dur externe a partir du dvd ou bien en copiant l'iso a partir du pc sur le disque dur externe?

Posté(e)

utiliser gparted ou cd live?mais ca ces pour que la xbox reconnaissent mon disque dur,il la reconnait donc sa marche!

moi je voudrait savoir si l'on peut jouer a partir de mon disque dur externe a un iso(ou autre format) ou bien simplement copier le jeux a partir du dvd sur le disque dur externe et le lancer sans probleme?

Posté(e)

Salut si c'etait ça que tu voulais depuis le dénut jouer a tes iso a partir de dd on te l'aurais dit tout de suite que c'est impossible sinon y a tres longtemps que tout le monde l'aurais fait. Le systeme d'exploitation de la 360 n'est pas hacké donc oublie ça pour un bon bout et voir meme jamais le lancement d'iso.

Posté(e)

ok

et je voudrais savoir si je peux relier ma xbox 360 avec un cable optique jusqu'ama télé

j'ai une sortie optique OUT sur ma télé , mais sa ne marche pas?pkoi?

Merci

ps : j'ai bien mis sortie stereo numerique dans les options

Posté(e)

tout simplement car c'est une SORTIE (OUT) Optique et non une ENTREE (IN).

Ta télé doit avoir un décodeur tnt intégré et une sortie optique pour sortir le son directement sur un ampli.

En aucun cas pour recevoir du son dessus.