ridfa42 Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour, je voudrait savoir si je peux bien connecter mon disque dur externe 500GO a la xbox 360 par l'usb? et si oui , es ce que je pourrait lire le format Divx,avi,jpg,mp3 enfin tout les classique quoi ?
Xfab974 Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 si ton disque est formaté en fat OUI Si formaté en NTFS NON (pas pris en charge pas la console)
ridfa42 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2009 et es ce que je pourrait utilise l'integralité des 500go ?on m'a dit aussi que je ne pouvait pas copier des fichier de plus de 4go ?ques que sa veut dire? Merci
risbo62-66 Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut. Si tu veut mettre plus de 4go change le en format mac (hfs+) N'oublie pas aussi de faire la MAJ multimedia de chez crosoft.
Xfab974 Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 pour que la console reconnaisse le disque dur il faut qu'il soit formaté en FAT et du coup tu ne peux pas y mettre de fichiers (vidéos en général) de plus de 4 go. Regarde dans le poste de travail sur ton pc si ton disque est en FAT ou NTFS.
risbo62-66 Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est pour cela que le HFS+ c'est mieux On est pas limité au 4go,la console reconnaît le HDD et comme la HD avec la 360 c'est bon!
Xfab974 Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 je sais bien, mais s'il a déjà le dd en fat et qu'il ne souhaite pas formater ses données ?
ridfa42 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2009 si je le formate en hfs+ je pourrait lire mes fichiers divx,jpg et mp3 normalement? et peut tu me dire comment faire, avec quel logiciel ? Merci
risbo62-66 Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui tu pourras les lire comme en fat,sauf que tu ne sera pas limité a 4go max par fichier. Pour formater en HFS+ utilise macdrive. Par contre qui dit formatage dit pertes de toute ses données
ridfa42 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci j'ai reussi! je voudrais savoir si c'est possible de copier un backup sur mon disqe dur externe a partir du dvd ou bien en copiant l'iso a partir du pc sur le disque dur externe?
Xfab974 Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 (modifié) non car tu ne pourras pas le lancer Modifié le 5 juillet 2009 par Xfab29
Arwahabibi Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 ou il peux utiliser Gparted ou alors utiliser un cd live linux moi c'est ce que j'ai fait pour un 120gb 120gb reconnus
ridfa42 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2009 utiliser gparted ou cd live?mais ca ces pour que la xbox reconnaissent mon disque dur,il la reconnait donc sa marche! moi je voudrait savoir si l'on peut jouer a partir de mon disque dur externe a un iso(ou autre format) ou bien simplement copier le jeux a partir du dvd sur le disque dur externe et le lancer sans probleme?
ridfa42 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2009 quoi ya aucune methode aujourdui pour copier un jeux xbox 360 sur son disque dur?
acide0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut si c'etait ça que tu voulais depuis le dénut jouer a tes iso a partir de dd on te l'aurais dit tout de suite que c'est impossible sinon y a tres longtemps que tout le monde l'aurais fait. Le systeme d'exploitation de la 360 n'est pas hacké donc oublie ça pour un bon bout et voir meme jamais le lancement d'iso.
ridfa42 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2009 ok et je voudrais savoir si je peux relier ma xbox 360 avec un cable optique jusqu'ama télé j'ai une sortie optique OUT sur ma télé , mais sa ne marche pas?pkoi? Merci ps : j'ai bien mis sortie stereo numerique dans les options
Xfab974 Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 tout simplement car c'est une SORTIE (OUT) Optique et non une ENTREE (IN). Ta télé doit avoir un décodeur tnt intégré et une sortie optique pour sortir le son directement sur un ampli. En aucun cas pour recevoir du son dessus.
ridfa42 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2009 ok bon ben c mort MERCI pour tes reponse et merci a tous !
Messages recommandés