fixbang Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 (modifié) Bonjour a tous,donc voila j'ai un soucis avec mon liteon(console de 2009) J'ai flasher le liteon en 1.6(repack) le dump sait bien passé. J'ai insérer le jeu fight night round 4(gravé),il ma demandé de faire une MAJ car la console n'était pas a jour,j'ai fais la MAJ a partir du jeux FN4 gravé..ensuite il est passé nickel pendant 1 jours ou 2 et depuis il me met le message:Disque Illisible,nettoyer avec un chiffon doux... j'ai regraver le backup et la il le reconnait comme un dvd vidéo avec le message placer le dans une xbox360,et le premier backup disque illisible... Depuis impossible de lancer un jeux avec le wave3,j'ai essayer Acvtivate iso ca ne fonctionne pas..les autres jeux non récents(wave2)fonctionnent impec Si quelqun pourrait m'aider ca serait cool merci a vous et bonne journée Modifié le 7 juillet 2009 par fixbang
supertintin007 Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 mauvaise gravure =>soit ton graveur est mort, soit tes media sont pourris ou soit c'est les deux
fixbang Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2009 Les media marche sur une consloe en 1.51 hitachi,donc ca ne vien pas des media ou du graveur!
acide0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut c'est pas a cause que cela passe sur 1 que ça passe sur 1 autre. Tes originaux de tes jeux en waves 3 font quoi ?
fixbang Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2009 Les originaux passe bien pourtant Un des deux backup a pourtant fonctionner c'est ça que je ne comprends pas C'est possible?
acide0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut donc je pencherais vers de mauvais backup ou sinon nettoie ta lentille.
fixbang Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2009 Les autres jeux passent nickel donc je pense que la lentille est bonne Je vais essayer avec le nouvo abgx et la partition vidéo pour wave3 Ca pourrait réparer le probleme tu pense?
xam1311 Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
acide0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut abgx ne reglera pas ton probleme ce programme est fait pour vérifier si tes iso sont stealth.
fixbang Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2009 salut acide Je pensais ue abgx pouvait aussi réparer une iso! Il ont mis a disposition avec le nouvo abgx partiton vidéo pour les jeux avec la protection wave3 Cela ne Répare pas les vidéo layer 0 ou 1? Comment pourrais je régler mon probleme,c'est bizzare que l'iso ne boot pas sur la console merci de ton aide
acide0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut je ne comprend pas trop ce que tu veux faire ton iso il devrait etre bon vu qu'il a déja fonctionné, tu as nettoyé ta lentille ?
fixbang Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2009 J'ai mis en 1.51 et ca le fait nickel avec les jeux en 3rdwave, car le 1.6 il lui faut une iso a 100% Stealth sinon ca passe pas Merci quand meme de votre aide et abgx peut aussi réparer certaines erreurs sur des iso
Messages recommandés