Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,donc voila j'ai un soucis avec mon liteon(console de 2009)

J'ai flasher le liteon en 1.6(repack) le dump sait bien passé.

J'ai insérer le jeu fight night round 4(gravé),il ma demandé de faire une MAJ car la console n'était pas a jour,j'ai fais la MAJ a partir du jeux FN4 gravé..ensuite il est passé nickel

pendant 1 jours ou 2 et depuis il me met le message:Disque Illisible,nettoyer avec un chiffon doux...

j'ai regraver le backup et la il le reconnait comme un dvd vidéo avec le message placer le dans une xbox360,et le premier backup disque illisible...

Depuis impossible de lancer un jeux avec le wave3,j'ai essayer Acvtivate iso ca ne fonctionne pas..les autres jeux non récents(wave2)fonctionnent impec

Si quelqun pourrait m'aider ca serait cool merci a vous et bonne journée

Modifié par fixbang
Posté(e)

Les autres jeux passent nickel donc je pense que la lentille est bonne

Je vais essayer avec le nouvo abgx et la partition vidéo pour wave3

Ca pourrait réparer le probleme tu pense?

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

salut acide

Je pensais ue abgx pouvait aussi réparer une iso!

Il ont mis a disposition avec le nouvo abgx partiton vidéo pour les jeux avec la protection wave3

Cela ne Répare pas les vidéo layer 0 ou 1?

Comment pourrais je régler mon probleme,c'est bizzare que l'iso ne boot pas sur la console

merci de ton aide

Posté(e)

J'ai mis en 1.51 et ca le fait nickel avec les jeux en 3rdwave,

car le 1.6 il lui faut une iso a 100% Stealth sinon ca passe pas

Merci quand meme de votre aide et abgx peut aussi réparer certaines erreurs sur des iso