valentin67 Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjours a tous Voilà j'aimerai connaitre la liste des jeux XBOX 360 qui sont jouable en ecran splité ou ensemble.. ( jouable avec des amis chez soi ) et jouable en meme temps sur le live. J'espere etre assez claire J'avais achetai tiger wood 2008 pour pouvoir jouer avec un ami chez moi. je pensai qu'ont pourré jouer tous les 2 contre des gens du xbox live.. mais apperement on ne peut pas... Il me semble que l'on peut jouer à ghost recoon et gear of war et pes a plusieur (sur la même console) en live. Connaissez vous d'autre jeux? merci pour vos réponses
patlogan Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut, Je te conseille le site suivant : http://www.co-optimus.com/system/1/xbox_360.html Bonne fin de week-end
valentin67 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2009 salut et merci, je suis aller voir sur le site mais il n'y a pas la liste des jeux jouable en multiplayer (écran splité ou autre) ET online EN meme temps. C'est à dire je souhaite jouer avec un ami chez moi avec 2 manettes contre des joueur du Xboxlive... ( genre le multi de PES, ghost recon....) Si vous avez des noms de jeux sympa j'atend vos réponses
Favouille Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ben si, à droite, tu cliques "Split Online", et en dessous, tu clique sur "Build" pour avoir une liste...
valentin67 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2009 SALUT Favouille, oui j'ai bien vu l'option de recherche et je l'ai fait : cocher split online, puis build table. Il me sort une liste de jeu de 6 pages. avec 25 jeux en moyenne par page; je te laisse faire le calcul sa fait beaucoup de jeu Dans la première page il y a Tom Clancy's HAWX!!! jeux que je possède... mais on ne peux pas jouer en écran splité ni online ni offline d'ailleur... Et beaucoup d'autre jeux apparaisse dans cette liste alors qu'il ne sont pas jouable en multi Le listing me semble éroné.... Donc je suis toujours a la recherche de jeux jouable en multi (pas forcément de l'écran splité..) ET online en meme temps!!! Merci pour votre aide et a bientot sur le live pi être Si vous avez des noms de jeux UP
Favouille Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Dans le style, en tête, je n'ai que R6:Vegas (le 1 sûr, le 2 je pense) qui est excellent.
valentin67 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2009 merci quelqu'un connais d'autre jeux ??? UP
valentin67 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2009 Re, ON m'as dis que Left for dead 4 était jouable en écran splité a plusieur et sur le live en meme temps.... Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou si quelqu'un connait d'autre jeux....
adoubeur Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 Lu ! Ceux dont je suis certain (testé et approuvé) : - Halo 3 - Left 4 Dead C'est vraiment dommage que ça ne soit pas plus généralisé ! ++
valentin67 Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2009 merci Adoubeur, Pour Halo 3 sais-tu si la campagne est jouable en écran splité et en live en même temps, ou bien c'est uniquement le death match? Si quelqu'un connais d'autre jeux je suis toujours preneur
adoubeur Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 La campagne est jouable en écran splitté + Live en même temps, je l'ait fait avec ma copine. par contre, il me semble qu'il faut que les deux aient un compte Live Gold pour ça, je ne pense pas qu'on puisse faire ça avec un compte "Invité Xbox Live" (en revanche, un seul compte suffit pour tous les modes non classés : Social Slayer, etc...). A vérifier ! ++
mellika Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut!!! tu as sacred 2 qui est excellent! les 2 gears aussi! si d'autres me reviennent je te dirais!
valentin67 Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Posté(e) le 6 août 2009 MERCI pour vos réponses si vous avez d'autres noms de jeux n'hesitez pas je pense que je vai prendre left 4 dead en classique dans quelque jour
captainmajid Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 bonjour, conaissez vous un jeu de course jouable a 2 ou quatre en ecran splitté. Merci
copel Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 salut pgr4 à 2 c'est sur ... à 4, ca va etre plus rare je pense peut etre à Cars mais sans grande certitude
valentin67 Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2009 salut J'ai pris left en classique il est vraiment pas mal en multi splité live c'est très sympas!
adoubeur Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 pgr4 à 2 c'est sur ... Sur le Live ? Mmmmhhhh je suis pas sûr du tout moi ! ++
Messages recommandés