Invité Vizor_007 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Salut! Voila j'ai entendu parler du logiciel x-link messenger qui permetter comme xboxconnect de jouer en reseau avec sa xbox gratos...et t'il vrai que ce logiciel a été penser pour les routeurs?si oui y a t'il quelqu'un ici qui l'utilise? Comme ca ca pourrai reglé le problème de l'ip non fixe... voila je vous en remrci d'avance!
u.suspect Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 ha multipost quand tu nous tiens, edite l'autre et vide le contenu stp...
u.suspect Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Tu as déjà été voir ce post ? http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=21281
sterbaya Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Pourquoi est il precise : "Solution alternative a xboxconnect..." ??? XBC ne supporte pas les routeurs ??? Perso j'ai un routeur et si je suis les indications du site XBC pour configurer mon routeur, je n'ai pas le moindre probleme sur XBC.
fff Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Non, mais une solution alternative est une autre solution. Xlink offre les memes services mais ce n'est pas XBC. DOnc c'est un service alternatif. Comme Avalaunch et Evox!
Invité Vizor_007 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 sorry pour les 2 mem topic pas fait exprès.... Sinon xbmc=X-link? Moi j'arrive pas a jouer avec xboxconnect car mon routeur chance systematiquement d'adresse ip!Et comme il faut 2 adresse ip fixe pour xboxconnect je me demander si ct aussi le cas sur x-link! Strebaya ta quoi comme routeur?moi j'ai le wag54g! si tu a le mem dit moi comment tu a fait pour jouer avec xboxconnect!moi j'ai un firewall integré dans le routeur...
Invité Vizor_007 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 je tien aussi a preciser que ma xbox n'est pas traffiquer!ni puce ni rien d'autre!
fff Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 XBC c Xbox Connect et pas XBMC! Les 2 adresses statiques qu'il faut c celle du PC et celle de la Xbox! (les deux en 192.168.x.x)
Invité Vizor_007 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 mais moi on ne voit pas l'adresse de mon pc!on voit que celle du routeur!donc pb et donc adieu xboxconnect ou x-link...
fff Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 non pas du tout! Je suis sur que ton pc a une petite adresse IP qui traine!
Invité Vizor_007 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 nan on voit que celle du pc!mais je connai l'adresse ip de mon pc!faut que je la rentreqq part sur xboxconnect????
rageonearth Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 pas de puce = marchera pas, vu que la console aura pas d'ip.... cqfd
Messages recommandés