Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous,

j'ai eu des gros pb sur mon ordi et j'ai malheureusement perdu mes sauvegardes des disque C et E

Y a t il un moyen d'en télécharger de nouveau:

si oui où

Je vous remercie encore beaucoup pour votre aide

Bonne journée et à bientot

Posté(e) (modifié)

Slt,

tu pourras trouver sur les sites de hacking xbox des CD de boot pour remettre ton HDD d'origine _ ils contiennent le contenu des disques c:\ et e:\ ! Cherche "C d'origine par Jamatic"

++

Modifié par Jlz
Posté(e)

j'ai téléchargé le fichier pour remettre le disque à neuf, mais il me dit qu'il va devoir tt effacer les partition, et je ne peux pas faire de sauvegarde de tt mon disque xbox (80G0)

Est ce que qqun pourrait me filer sa sauvegarde par emule ou autre pour que je puisse récupe le dash microsoft pour accéder au réglage de l'heure

Merci d'avance

Posté(e)
j'ai téléchargé le fichier pour remettre le disque à neuf, mais il me dit qu'il va devoir tt effacer les partition, et je ne peux pas faire de sauvegarde de tt mon disque xbox (80G0)

Est ce que qqun pourrait me filer sa sauvegarde par emule ou autre pour que je puisse récupe le dash microsoft pour accéder au réglage de l'heure

Merci d'avance

comprend pas la ? pourkoi tu devrai effacer tout le DD ?

Posté(e)

le fichier télécharger est un boot cd qui me remet le disque à l'origine

Peut etre faut il prendre le repertoire c de cette application (C_original V2BETA)

et le copier ds le C (mais je n'ose pas j'ai peur de faire une connerie)

Merci de votre aide

Posté(e)
le fichier télécharger est un boot cd qui me remet le disque à l'origine

Peut etre faut il prendre le repertoire c de cette application (C_original V2BETA)

et le copier ds le C (mais je n'ose pas j'ai peur de faire une connerie)

Merci de votre aide

ah oki, ben effectivement vu ou tu en ai rendu tu risque pas grand chose a tente cette manip qui me semble bien

toute facon tu risque rien puisque tu pourra toujours booter sur un CD si tu as une puce fonctionnel...

Posté(e)

Vas y ose ! Tu le decortique le CD et tu gardes juste c:\ => tu effaces le tiens (faut pas melanger des bouts de dash dif. ca le fais pas !), et tu remplaces !

++

Posté(e) (modifié)

Dans l'archive CorigineV2beta.rar,

tu trouveras un ISO, que tu décompresse sur ton PC.

tu auras alors en farfouillant dedans, un C: et un E:.

Ignore le E:

Copies sur le Drive C de la XBox les dossiers "xboxdashdata.10027100" et "xboxdash.xbe".

reboot ta bobox, et tu auras donc ton dash tout neuf!

Modifié par yanikt
Posté(e)

Juste pour dire que perso, cette méthode n'a pas marché. J'avais un kernel 5713 et lorsque je démarrais la xbox, j'avais un code erreur 13. Heureusement, j'ai réussi à récupérer une sauvegarde de MON C d'origine et là, plus de pb....

Posté(e)
Alors cela voudrait dire qu'avec le Kernel 5713, on ne peut pas mettre n'importe quel Dash MS?

Je note...

C'est fort probable... A confirmer par la pratique pour ceux qui ont eu l'occasion de tester...

Posté(e)

Oui K:5713 impose D: 5659 pour l'instant et ça ferme bien la porte aux exploits des dash ! Le 5659 etant bien hermetique a ces derniers et le kernel empeche pour l'instant le changement de dash !

++

Posté(e)

merci jlz pour cette explication ca fait un truc de plus a noter dans mon petit calepin dans ma quete de modificateur xbox :D