damien38 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Salut à vous, j'ai eu des gros pb sur mon ordi et j'ai malheureusement perdu mes sauvegardes des disque C et E Y a t il un moyen d'en télécharger de nouveau: si oui où Je vous remercie encore beaucoup pour votre aide Bonne journée et à bientot
Jlz Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) Slt, tu pourras trouver sur les sites de hacking xbox des CD de boot pour remettre ton HDD d'origine _ ils contiennent le contenu des disques c:\ et e:\ ! Cherche "C d'origine par Jamatic" ++ Modifié le 13 avril 2004 par Jlz
Pink Floyd Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 j'ai eu des gros pb sur mon ordi et j'ai malheureusement perdu mes sauvegardes des disque C et E gravure powaaaaa
damien38 Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 j'ai téléchargé le fichier pour remettre le disque à neuf, mais il me dit qu'il va devoir tt effacer les partition, et je ne peux pas faire de sauvegarde de tt mon disque xbox (80G0) Est ce que qqun pourrait me filer sa sauvegarde par emule ou autre pour que je puisse récupe le dash microsoft pour accéder au réglage de l'heure Merci d'avance
Pink Floyd Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 j'ai téléchargé le fichier pour remettre le disque à neuf, mais il me dit qu'il va devoir tt effacer les partition, et je ne peux pas faire de sauvegarde de tt mon disque xbox (80G0)Est ce que qqun pourrait me filer sa sauvegarde par emule ou autre pour que je puisse récupe le dash microsoft pour accéder au réglage de l'heure Merci d'avance comprend pas la ? pourkoi tu devrai effacer tout le DD ?
damien38 Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 le fichier télécharger est un boot cd qui me remet le disque à l'origine Peut etre faut il prendre le repertoire c de cette application (C_original V2BETA) et le copier ds le C (mais je n'ose pas j'ai peur de faire une connerie) Merci de votre aide
Pink Floyd Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 le fichier télécharger est un boot cd qui me remet le disque à l'originePeut etre faut il prendre le repertoire c de cette application (C_original V2BETA) et le copier ds le C (mais je n'ose pas j'ai peur de faire une connerie) Merci de votre aide ah oki, ben effectivement vu ou tu en ai rendu tu risque pas grand chose a tente cette manip qui me semble bien toute facon tu risque rien puisque tu pourra toujours booter sur un CD si tu as une puce fonctionnel...
Jlz Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Vas y ose ! Tu le decortique le CD et tu gardes juste c:\ => tu effaces le tiens (faut pas melanger des bouts de dash dif. ca le fais pas !), et tu remplaces ! ++
_-Psycho-_ Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 On est tous avec toi. C clair que de toute façon tu prends pas d'énormes risques à tenter le remplacement du "C". Et puis faut bien des précurseurs.
yanikt Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) Dans l'archive CorigineV2beta.rar, tu trouveras un ISO, que tu décompresse sur ton PC. tu auras alors en farfouillant dedans, un C: et un E:. Ignore le E: Copies sur le Drive C de la XBox les dossiers "xboxdashdata.10027100" et "xboxdash.xbe". reboot ta bobox, et tu auras donc ton dash tout neuf! Modifié le 13 avril 2004 par yanikt
pierricktpt Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Juste pour dire que perso, cette méthode n'a pas marché. J'avais un kernel 5713 et lorsque je démarrais la xbox, j'avais un code erreur 13. Heureusement, j'ai réussi à récupérer une sauvegarde de MON C d'origine et là, plus de pb....
yanikt Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Alors cela voudrait dire qu'avec le Kernel 5713, on ne peut pas mettre n'importe quel Dash MS? Je note...
pierricktpt Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Alors cela voudrait dire qu'avec le Kernel 5713, on ne peut pas mettre n'importe quel Dash MS?Je note... C'est fort probable... A confirmer par la pratique pour ceux qui ont eu l'occasion de tester...
Jlz Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Oui K:5713 impose D: 5659 pour l'instant et ça ferme bien la porte aux exploits des dash ! Le 5659 etant bien hermetique a ces derniers et le kernel empeche pour l'instant le changement de dash ! ++
nick_ Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 merci jlz pour cette explication ca fait un truc de plus a noter dans mon petit calepin dans ma quete de modificateur xbox
Messages recommandés