Information Sur Mon Samsung Ms28 Et Mon Firmware

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà, j'ai laissé de coté depuis longtemps maintenant les news sur les derniers firmware et les jeux 360 par faute de temps, mais aussi ma 360 dans mon placard lol. Donc aujourd'hui, je réémerge ! (et dépoussière ma console en meme temps :))

Donc de mémoire, c'est un lecteur Samsung MS28 flasher à l'époque en ixtreme 1.2b (ou c). Console qui avais été réparé d'un ROD par une boutique parisienne qui avais refaite toute les soudure (donc nikel).

Question 1 : je viens de parcourir tout plein de posts pour me mettre à la page, et maintenant qu'il y a un 1.6, dois je reflashé ma console, pour la mettre à jour ? Est ce necessaire ? Sachant que j'essite a la redémonté avec le ROD qui a été réparé lol.

Question 2 : sur TOUT les nouveau jeux, y a t'il une protection particulière ? je veux dire par là, dois je faire attention, car mon 1.2b (ou c), ne prendra pas tout ?

Question 3 : La dernière maj du dash est t'elle dispo sur le net ? (quelqu'un aurai un lien car je tombe sur des liens mort...), et oui, il faut que je me réabonne au live lol.

Merci pour les infos !

Posté(e)

Lo,

R1) Ca serait mieux de mettre ton firm à jour, ca te permettrait d'être d'avantage protéger contre le bannissement entre autre (jouer avec les backups de tes derniers jeux aussi) ... Démonter ta console avec soin n'impactera pas sur les réparations effectuées sur celle-ci.

R2) Sur tous j'en sais rien mais sur bcp oui (même si c'est pas réellement une protection, le résultat est le même bcp sont injouables)

R3) Elle doit l'être mais tu peux faire la maj depuis ta console même sans abo !

++