pesos Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 On voit les mecs qui n'ont pas fait le didactitiel si c'était le cas tu le saurais Bon en tout cas il m'a gavé ce jeu, l'est en bois... Je retourne sur mon cod4, ça c'est un vrai jeu !
k-libre Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 ca ok ! Mais comment tu l'acives ? Sur la carte repéré le symbole avec les 3 avions , la-bas appuie sur O
Fireball Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 On voit les mecs qui n'ont pas fait le didactitiel commen en moto pas warm up c'est gaaaazzzzz tout de suite
Hack-Tarus Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 On voit les mecs qui n'ont pas fait le didactitiel Il est ou le didacticiel, j'ai pas eu moi.( sous 360 )
pesos Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 commen en moto pas warm up c'est gaaaazzzzz tout de suite Alors faut pas demander après si on tourne à droite ou à gauche
Fireball Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 tourner ??????? c'est comme freiner ! c'est tricher !!!! En moto on tourne pas ! on attaque
Moustaguidi Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 je n'ai pas trouvé comment sauter en parachute, quelqu'un peut m'expliquer ? merci
k-libre Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 je n'ai pas trouvé comment sauter en parachute, quelqu'un peut m'expliquer ?merci appui sur X
Fireball Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 ca y est j'ai réussi a déclancher un raid aérien ! 4 frag dans la foulée ! Mortel pour contrer une prise de drapeau
danty Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut, Je viens de me le prendre hier soir Qui est chaud pour une petite escouade ce soir vers +22h Pseudo Dqnty je confirme tout de même tout à lheure, je vais bosser ++
Gino Phuket Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour, J'viens de passer au grade : Officier Supérieur Or ... Je bloque grave sur ce jeu ... je sais pas pourquoi .. une vrai drogue de faire des frag ... Vraiment une belle surprise ce jeu ... Je le conseil à tous .... Attention à la gueule de bois le matin !!
Xboxman_360 Posté(e) le 4 septembre 2009 Posté(e) le 4 septembre 2009 Hop Hop Hop...Recrutement officiel de gueux pour Escouade Gueux !!! Pour l'instant on est deux....Danty et moi. Homer_V6 Dqnty Avis aux amateurs pour se fraguer entre gueux !!!
trash30 Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Quelqu'un sait si on peut jouer avec Clavier et souris ?
Messages recommandés