Messages recommandés

Posté(e)

j'ai testé vite fait la demo hier soir ...

euh mis a part cette grosière erreur de disposer en étant Jap du m1 garand je me suis bien marré très nerveux en tout cas !

Posté(e)

moi je l'ai pas encore acheté ! je l'achète ce soir ! donc je te re dirais ! Mais sur PS3 en tout cas la démo a un timer donc ca doit être les mêmes serveurs !

Sinon t as trouvé comment ?

Posté(e)

sympa, le seul truc qui me dérange c'est l'imprécision de la visée (je suis habitué à COD4 aussi donc forcément). Le pilotage des avions aussi est vraiment galère, mais je pense que c 'est voulu. Bon petit jeu quoi !

Posté(e)
ben écoute je sais pas, mais sur la demo effectivement aucun soucis pour trouver une partie. Par contre quand j'ai acheté le jeu, c'était autre chose...

moi la demo n'arrive plus a ce connecter au serveur EA :encolere12:

Posté(e)
j'ai testé vite fait la demo hier soir ...

euh mis a part cette grosière erreur de disposer en étant Jap du m1 garand je me suis bien marré très nerveux en tout cas !

la 1ere partie t'es jap

la seconde t'es americain.

Posté(e)
oui mais en tant que jap t as aussi le m1 !!!!!!! et la c'est le drame ...

les jap ne se battait pas avec un semi automatique !

mais on est d accords je pinaille !

ah viiiiiiiii, j'avais pas compris en fait.

Posté(e)

Par contre pour le déblocage de Coral Sea le joueurs 360 risquent de l'avoir bien avant ceux de la PS3:

Au niveau des community kills, la 360 était à 6,1 Mil. ce matin alors que la PS3 n'était qu'à 3,2 Mil. :(

Posté(e) (modifié)

je ne sait pas sur quel machine le prendre, quelqu'un à une idée de la qualité des serveurs?

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)

une map spéciale pour les combats aériens qui se débloquera lorsque 43 millions de frags seront comptabilisés. Donc compétition entre ps3 et 360 pour savoir qui débloquera en 1er :P

Posté(e)
sur le PSN je n'ai eu aucun problème !

trop vite parlé ...

J'ai plus de stats ! Il semble que la synchronisation aie un petit problème aujourd'hui !

C'est moi ou le PSN ? Y en a d'autres dans ce cas ?

Pis, ça n'a rien à voir mais :

Quand je joue je vois régulièrement raid aérien prêt !! Et souvent je me fais fragger par un raid aérien (icône avec les trois chasseurs) ! Commen ca marche ces raid aériens ?

Posté(e)

cela doit etre une recompense lorsqu'un joueur fait plusieurs frags d'affilés...ou truc du genre.

en tous les cas le raid est radical...car j'ai beau essayer de les shooter avec les DCA...rien a faire.