partyboy Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Salut ! Je viens de recevoir ma Xbox ce we, j'ai pris un pack chez absolute avec une X2 lite 2.3 Aucun problème. J'ai 3 interrupteurs sur le devant de la console et j'aurais aimé savoir à quoi ils servent. J'ai qq idées mais j'aurais voulu avoir votre avis, j'ai un interrupteur BANK1, 2 je me doute que ca doit être pour le choix du bios si j'en ai 2. Les autres par contre je n'ai pas trop d'idée ... J'ai connecté également ma box sur mon rezo, j'ai assigné une IP sans pb, chez un pote avec flash FXP je me connecte sans soucis et je vois mes répertoires et fichiers. J'ai essayé chze moi avec flash FXP, je me connecte mais je ne vois pas mes fichiers ... j'ai enlevé le passive mode mais pareil ... Lorsque je me connecte en FTP par ligne de commande sous linux, je vois mes fichiers. Une idée ??? Merci
Jlz Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Slt, le premier inter c'est pour activer ou non la puce => genre on/off le second c'est pour autoriser ou non l'ecriture sur la puce => genre protect/unprotect (facile) le troisieme tu sais déja ! Pour le reste pas d'idées ! ++
partyboy Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 Oué ca doit être ca ! merci du coup de main. Pour la connexion FTP c'est un problème de PASSIVE MODE car la xbox ne le gère pas. Pourtant même en enlevant le PASSIVE MODE dans flash fxp ca marche toujours pas ... Merci pour l'info en tout cas !
Messages recommandés