OlivierTheBest Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour, J'ai consulté divers forum et je n'arrive pas à résoudre ce P..... probléme d'écran vert : Ma WII est en CIOS Rev 10 J'utilise USB Loader GX derniére version (je pense c'est la 570) J'ai réglé les paramétres du jeu dans l'USB Loader sur : PAL 50 hz 002 Fix est positionné sur Anti (j'ai essayé aussi l'option actif) Je suis toujours bloqué à l'écran vert Quelqu'un a t'il une idée (autre que passer en CIOS Rev 13a) ? Pouvez vous poster les réglages que vous utilisez avec l'USB Loader Gx. Merci Olivier
maiden Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 j avais un ecran vert sur my sims racing que j ai resolu j ai installer un cios 10 , et l usb loader wiiflow en chaine , ensuite dans les parametre tu mets juste anti 002 et le tour est jouer en esperant que ça marche sur indiana johnes
xam1311 Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés