arno911 Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonsoir à tous, Tout comme la structure d'un disque AVCHD ou Blu-ray que l'on peut mettre dans un dossier AVCHD sur un DD externe est-il possible de mettre les dossiers Audio_ts et Video_ts dans un dossier pour qu'il soit considéré comme un disque DVD ??? Ce serait top. Merci d'avance.
Miles Prower Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonne question, je vais tenter l'expérience vite fait.
arno911 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2009 Ben j'ai testé avec un dossier DVD à la racine ça fonctionne pas...
Miles Prower Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ça ne marche pas directement, mais j'arrive à lire les vidéos assez simplement au final : dans la section Vidéos, on appuie sur △ pour ouvrir la clé USB, “Afficher tout”, puis on va chercher les vidéos dans le dossier VIDEO_TS. Par contre, on perd les menus DVD.
arno911 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui mais c'est des bouts de films donc en gros toute les 18 minutes je dois lancer le nouveau fichier c'est bien pour chercher un truc dans le frigo ou aller aux toillettes mais à un moment ça devient lourd !
ronito Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 (modifié) il faudrait que la console puisse lire le .ifo qui te permettrait de tout voire d'un coup. Je me suis déjà galéré avec cette histoire au final j'ai lâché l'affaire Modifié le 4 juillet 2009 par ronito
arno911 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2009 (modifié) C'est dommage qu'elle le fasse avec un Blu-ray et pas avec un dvd... T'as laché l'affaire, tu fais comment maintenant ? Modifié le 5 juillet 2009 par arno911
ronito Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 Non j'ai pas de solution et avec le peu de backup de dvd que j'avais fait au final ca ne me gene pas plus que ca, désolé.
Messages recommandés