ipierre Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 comment peut on retrouver un de ces anciens posts?? je m'explique g posé une question il y a au moin s1 mois on m'avait repondu mais g de nouveau le problemee et g oublié la reponse!!! kan je vais sur mon pseudo g la possibilité de voir le forum ou je suis le plus actif mé c tout... merci sinon : la question en question etait: kan on a copié un morceau de musique avec l'option comprise dans le dashboard d'origine de microsoft, comment le retrouver ensuite en ftp???ou range il les morceaux en wma???
Jlz Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) Regarde mieux qq part dans ton profil il y a un liens avec Trouver tt les msgs de ce membre ! => ca doit le faire ! ++ Modifié le 13 avril 2004 par Jlz
bororo Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) Salut Pour etre aussi précis que Jlz qui manie bien le forum,voila Le lien vers tes anciens messages ça ira plus vite Amicalement En définitive ta réponse à ton ancien post se trouve là! Modifié le 13 avril 2004 par bororo
u.suspect Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Vous êtes vraiment trop sympa les mecs, surtout toi bororo...
Jlz Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Il est super sympa ce bororo en effet, trop peut etre, et je pense qu'on devrait faire gaffe a ne pas devenir des assistants pour......assistés ! Je parle en règle générale et ça n'as bien sur rien de personnel (ni pour bororo ni pour ipierre). Amicalement. ++
Pink Floyd Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 ben n'empeche que j'arrive pas a remettre la main sur mon TOUT PREMIER POST... nostalgie quand tu nous tiens, j'aimerais bien savoir par koi j'ai commencer comme connerie sur gueux
bororo Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Pink? A mon avis,au vu du post que tu as écrit le jour de ton inscription qui parle de la compatibilité des cd ou cd rx avec un lecteur de bobox,je te soupçonne ce jour là d'avoir pris un nouveau pseudo car tu avais du te faire bannir auparavant du forum . Evidemment on saura jamais pourquoi mais ça devait etre gratiné. Alors ???? Tu vas avouer quel était ton ancien pseudo ????
Pink Floyd Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Pink?A mon avis,au vu du post que tu as écrit le jour de ton inscription qui parle de la compatibilité des cd ou cd rx avec un lecteur de bobox,je te soupçonne ce jour là d'avoir pris un nouveau pseudo car tu avais du te faire bannir auparavant du forum . Evidemment on saura jamais pourquoi mais ça devait etre gratiné. Alors ???? Tu vas avouer quel était ton ancien pseudo ???? ??? tu l'a retrouver???? il est ou il est ou ? -> je ne change JAMAIS de pseudo, j'assume ce que je dit et fait... d'ailleur je m'appele Pink Floyd sur tout le forum où je vais...
bororo Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Ben je vais te le dire ou il se trouve:: Ton premier topic Par contre cela semble etre une réponse à une question générale.
Pink Floyd Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Ben je vais te le dire ou il se trouve::Ton premier topic Par contre cela semble etre une réponse à une question générale. hum c t ca mon premier ? la vache suis fier de moi alors , 1er topic, je pose meme pas une quesiton c moi qui repond
FFlF Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Avec la fonction recherche on peut aussi filtrer par le nom de l'emetteur du post, et trier par dates ascendantes ou descendantes
Pink Floyd Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Avec la fonction recherche on peut aussi filtrer par le nom de l'emetteur du post, et trier par dates ascendantes ou descendantes ben j'ai essaye et ca marche pas, deja dans les resultat suis pas frocement l'emmeteur du topic, et le tri par date marche pas.. pourtant j'ai fe option avance
Messages recommandés