Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt,je trouve certaine temperatures sur mon pc un peu execive,quelqu'un peut il m'expliquer ce que cela signifie (gpu,diode gpu....etc) car pour moi c'est un peu vague

post-93507-1246548146_thumb.pngcelui de gauche c'est everest

je n'ai aucune idée a quoi cela correspond dans mon pc (a part le process)

voila en attendant de lire vos reponses merci d'avance

Modifié par jisw
Posté(e)

Tes températures sont très bonnes, 37 ° pour le cpu, 50 pour le gpu ( ta carte graphique).

Diode gpu/cpu, c'est la température interne ( donc celle a prendre en compte) le reste c'est sur la surface de la puce.

aprés le Aux je sais pas a quoi ca corresponds mais 115 ° c'est un peu louche, c'est juste une diode qui doit merder..

Posté(e) (modifié)

ok merci,donc dans l'ensemble c'est bon a part la diode a 115 (je vais essayer de savoir ce que c'est)

je trouvé cela un peu élevé mais le pc ne bronche pas ,il tourne impeccable,des fois il tourne +de 8h par jour sans pb donc a ton avis je ne touche a rien ou j'essaie de baisser les temps les + haute?

Modifié par jisw
Posté(e)

ouais ça peut être l'étage d'alimentation de la carte graphique. Mais je penche aussi pour le fait que le logiciel ne soit pas bien compatible avec les capteurs de la carte graphique. Je te conseille GPUZ, sauf carte ultra récente il te donnera les valeurs exactes.