Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

j'ai une wii a réparer et je voudrai acheter un lecteur car celui que j'ai fait un bruit de mécanique bizarre quand je met un cd et il ne le lit pas , même après l'avoir nettoyer la lentille

pouvez vous m indiquer un bon site pour l'achat au meilleur prix

je penser a assentek ?

Merci d'avance

Modifié par o0taga0o
Posté(e) (modifié)
Parfois a chercher moins cher on tombe sur des sites peu fiables.

Ma remarque se voulait informative et ne s'adressait nullement à ton post (bon, ok, ils se suivent, j'aurai du quoter le message précédent hihihi)

Pour DX, effectivement, vu les tarifs, il ne faut pas se plaindre sur la qualité ....

Modifié par jp33
Posté(e)

Lu,

Sur DX, ~1/4 lecteur ne fonctionne pas pour moi (sur à peu près 15 achetés de mémoire). C'est pas grave parce qu'au final en bricolant on s'y retrouve. Mais quand même.

Sinon sur ma dernière commande ils m'ont zappé 11 cartes SD et pas moyen de négocier. Par contre j'ai reçu un petit double vibro d'on ne sait où ! :0

Sur une bonne dizaine de commandes je n'ai jamais été pleinement satisfait voire j'ai été bien deg... Mais bon les prix sont tellement bas qu'on s'y retrouve bien sur une grosse commande. Mais je ne conseille absolument pas pour quelqu'un qui ne voudrait qu'une ou deux pièces.

++

Dino