Invité Gti92 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Bonjour à vous tous, Avant de commencer, je remercie toutes les personnes qui prennent de leur temp pour répondre à l'ensemble des problèmes que soulève notre petite boite à malice. Je commence mon histoire. J'ai racheté une xbox à un ami car celle ci avait un lecteur Samsung. J'achète une Xbit (sur un site patenaire de Gueux A...Games) et un disque dur de 200 giga. Je regarde l'ensemble des tutos... je récupère différents bios ainsi que le CD marster Gueux... Je démonte la boite...j'installe la puce...je fait un back up de C et E comme indiqué dans les tutaux... je change de disque dur... j'effectue une installe sans problème... je vois au démarage de la boite F= 195 giga. Je décide donc de transférer mes jeux de mon encienne Xbox à la nouvelle grâce à Avalanch. Les transferts se font correctement. Je souhaite donc tester un jeu... je le lance...il marche...je reboute... et la plus rien ....écran noir. j'appuie donc sur le bouton marche arrêt de la boite pour pouvoir redémarer. Elle s'allume... le X apparait... le bios de la puce ne se charge plus... même pas celuis de M$... et il me met sur une page en indiquant une erreur 13. Je remet différents bios sur ma puce mais rien... Je remet donc le cd Master Gueux.... à ce moment le bios de ma puce se charge ... je voix Executer 2 mais le X d'intro reste en fond d'écran quand le menu de configuration du cd s'affiche. Mais le plus intriguand c'est pour passer d'une ligne à une autre ligne dans ce menu, c'est d'une très très grande lenteur...(5 minutes pour changer de ligne ... l'animation du logo gueux qui tourne sur lui même est très lent aussi 1 image toute les 5 secondes.) J'ai essayé de réinstaller avec un autre CD Master gueux mais toujous le même problème. Je ne me résigne pas. je persévère, je télécharge donc le cd d'installation (YOP_SOLO_evox_cd_install_for_xbox.rar)... je fini de le télécharger... je décompresse l'iso ... boum ISO corrompu ... Donc là, je suis fatigué par tous çà... à force de réfléchir dessus je n'analyse plus rien sur ce problème qui est peut être mineur. Donc si quelqu'un à eu ce problème ou s'il est à même de me renseigner... je suis preneur... Merci à vous tous
Jlz Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Slt, trouve un CD de boot qui fonctionne (pas obligé qu'il pèse 150Mo) avec Evox et son FTP et remets le dash de M$ à sa place dans c:\ ++
Invité Gti92 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Bonjour, J'ai exécuté les indications que tu m'as donné. J'ai un nouveau cd de boot. J'ai réinstallé l'ensemble du disque. Tous est ok. Je transert donc l'ensemble des jeux que j'avais sur m'a première XBOX. Tout ce passe bien. j'effectue les transferts avec Avalanch et au bout d'un moment un problème se produit et je me retrouve dans la position de départ. Quand je me connect par FTP, je n'est plus rien dans mon dossier F: games et je n'est plus rien dans mon dossier C:. Je ne peux rien inscrire dans ces partitions car il me fait une erreur FTP. S'il y a donc quelqu'un pouvant m'éclairé sur le sujet... je suis prenant. Merci PS: ceci n'est donc pas un problème XBIT car après de nombreux test...elle marche parfaitement
sly59 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 au bout d'un moment un problème se produit Quel moment ? Que fais-tu pour que cela arrive ?
Invité Gti92 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 bonjour, cela plante lors du transfert avec avalanch. Je pense que lorsqu'un jeu a un très grand nombre de fichiers...avalanch s'emméle les pedales... et la cata..cata... catastrophe . Ce qui m'énerve dans l'affaire, c'est que je ne peux pas supprimer le fichier qui a planté car je ne trouve plus rien dans F:. En espérant que j'ai été précis merci pour vos conseils. A+
rageonearth Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 avalaunch gere les disques de grande capa? je me trompe p/e mais je pensais que seul evox 3921 le faisait pour un f>137go...
Invité Gti92 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 il le gère sans problème mon disque dure affiche affiche 195 giga au compteur. Quelqu'un peut-il me conseiller sur une application "stable" pour transférer des fichiers de Xbox à Xbox. Merci
rageonearth Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Xbox => Pc puis Pc = xbox.... le tout avec flash fxp.... çà c'est stable a mort ^_^
FFlF Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Ca c'est stable: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178 Mais j'ai jamais testé avec un disque de plus de 137Go, et on m'a jamais trop dit ce que ça faisait. Si tu veux bien tester Mais stp, n'essaie pas d'écrire des choses si tu as du mal à en lire! Pour éviter le pire, tu peux déjà te loguer dessus en telnet et faire un: # df -h ça te sortira la liste des partitions montées, tu verras tout de suite si il reconnait bien ta F (/dev/hda55?)
Invité Gti92 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 merci pour le conseil, mais j'aimerai un utilitaire qui transfert direct XBOX-XBOX. Si je passe par le PC, je passe mon week-end dessus et je ne souhaite pas que la xbox soit la cause d'un divorce....si tu vois ce que je veux dire
rageonearth Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 la xbox ne gérant ni le passive, ni le fxpage, a part installer une solution linux, je crois pas que çà existe, ou alors j'ai loupé l'info
fff Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Avalaunch peut se connecter sur une autre xbox sous avalaunch
Messages recommandés