Messages recommandés

Posté(e)

Salut aux connaisseurs,

Je veux obtenir la Key de mon Lite On sous DOS (oui je sais sous Windows avec Jungle c'est + simple, mais je veux y arriver sous DOS).

Je ne veux pas faire de pont/soudure.

Pour cela j'ai le probe du Ck3.

Les tutos de dump sous DOS datent de longtemps, du temps ou le probe n'existait pas. D'ou ma question :

Avant de lancer le dump, il faut donc que je cale le probe sur le point 707 ? Cela revient en fait à faire les soudures ?

Je pose la question car je ne peux pas encore essayer car j'attends une carte PCI RS232. Merci !

Posté(e)

Salut non tu te met le probe dans le net et tu vois si le courant passe entre tes 2 oreilles lol et apres ça veux flasher sa 360 meme pas foutu de bien lire les tutos.

Posté(e)
Salut non tu te met le probe dans le net et tu vois si le courant passe entre tes 2 oreilles lol et apres ça veux flasher sa 360 meme pas foutu de bien lire les tutos.

Alors ok les experts, le cas dump sous dos avec Probe, ben y'a pas ! A aucun moment c'est précisé quand il faut boucher le trou 707...

C'était une confirmation que je demandais, pas une raillerie parce que je débute... Sous Windows c'est expliqué X fois, sous DOS c'est le flash qui est expliqué X fois.

Posté(e)

Salut si tu n'es pas capable d'en déduire par toi meme y a un probleme et il se situe entre la chaise et le clavier. C'est bien la premiere fois que cette question est posée donc c'est que cela devrait etre assez évident non ? Tu as besoin du proble pour récuperer ta clef, tu récuperes la clef quand tu envoie la commande: liteonk d'apres toi tu le met quand dans le trou le probe ?

Posté(e)
Salut si tu n'es pas capable d'en déduire par toi meme y a un probleme et il se situe entre la chaise et le clavier. C'est bien la premiere fois que cette question est posée donc c'est que cela devrait etre assez évident non ? Tu as besoin du proble pour récuperer ta clef, tu récuperes la clef quand tu envoie la commande: liteonk d'apres toi tu le met quand dans le trou le probe ?

Merci pour tes conseils. Mon conseil sera de faire du Boudhisme, pour rester zen...

Ceux qui débutent passent toujours à travers d'évidences, exemple :

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...st&p=894245

Posté(e)

ouais sauf que toi tu arrive 3 ans apres et tu peu profiter des aquis alors t es mignon mais deterrer des post aussi vieux ca SAR un peu comme toi quoi sur ce bonne journee

Posté(e)

Merci pour tes conseils. Mon conseil sera de faire du Boudhisme, pour rester zen...

Ceux qui débutent passent toujours à travers d'évidences, exemple :

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...st&p=894245

Salut y a une grosse difference avec aujourd'hui car dans ce temps la le hack du lecteur n'était pas aussi avancé et userfriendly que aujourd'hui et surtout qu'il n'y avait pas d'aussi bon tuto de disponible sur le site.