pabs Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour, à tous, voilà mon problème est simple mais super énervant : mes jeux bug en pleine partie, pourtant tous mes iso se lancent bien.... J'ai testé un autre sd loader mais rien ça ne change rien. Merci d'avance pour votre aide......
Shakin Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Ulna Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut Deja 1erement decrit nous ta wii (version du systeme), par quoi passes tu pour lire tes iso (je pense que C l'usb loader) et qu'a tu installé dessus comme ios. Quel USB loader utilises tu?
Colonel Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut, C'est quoi comme disque dur ? ++
fahrenheit51 Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour, J'ai exactement le même problème que "Pabs", mon jeu bug en pleine partie. Ma Wii est en 3.2E (downgradée grâce au tuto dispo sur ce site), la HBC est installée (méthode Twilight Hack) et mon loader est le Backup Launcher. Il est "installé" sur ma SD et je vais le chercher grâce à la HBC pour lancer mes jeux. Mes ISO sont gravés à l'aide de Nero sur des DVD-R Maxell. Je vous remercie d'avance pour votre aide. fahrenheit51
risbo62-66 Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Refaites un dump,vos isos doivent être mauvais
fahrenheit51 Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Refaites un dump,vos isos doivent être mauvais Salut, Merci pour ta réponse, mais le problème est que ça ne m'arrive qu'avec un seul jeu : Animal Crossing Let's Go to the City téléchargé sur Espal Wii, puis sur un autre site mais pareil. J'ai gravé d'autre jeu téléchargé sur Espla Wii qui marchent très bien (Wii Music, Harvest Moon). Quel peut-être mon problème ? Merci à vous
risbo62-66 Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Le problème c'est que tu les as teléchargé...ça doit être le dump du jeu qui est mauvais. Par contre a dans 48h
chtiwii Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 téléchargé sur Espla Wii salut il y a des choses a pas ecrire , voir la charte ,le truc qui clignotte en haut a droite ........ sinon grave avec imgburn en 4X ,sur des verbatims -r pour voir la difference (t'auras 2 jours pour faire l'essai, je pense )
risbo62-66 Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui mais si ses autres jeux passent et qu'il a fait l'instal sur SD/HDD le probleme ne vient pas de medias mais de l'iso en lui meme. Souvent les jeux telechargé sont magouillé (update remplacé,wiibrickblocker etc..). De toute façon il a qu'a faire le dmp avec son original,surtout que maintenant y'a le dump par wifi ou sur carte sd
fahrenheit51 Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Mes excuses messieurs, j'ai dérapé... Juste une question, avant mon bannissement évident, qu'est-ce qu'un dump ? J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé. Allez vite, je poste ça tant que je peux !
mc guil Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) pour répondre au problème Animal Crossing freeze si le Wii Connect est activé (voir les listes de compatibilité des jeux avec Backup Launcher). Donc désactive le Wii Connect est cela fonctionnera. De quoi t'occuper pendant 48h !! PS: un dump c'est extraire les données de ton jeu original pour en faire un ISO, un backup etc.... Modifié le 10 juillet 2009 par mc guil
xam1311 Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Mes excuses messieurs, j'ai dérapé... Juste une question, avant mon bannissement évident, qu'est-ce qu'un dump ? J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé. Allez vite, je poste ça tant que je peux ! lut dehors 72 h pour warez comme c'est la deuxième fois ++
Messages recommandés