DrOnER Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 bonsoir ! j'ai voulu flasher mon lecteur liteon sur ma xbox avec la methode de laiguille et jungle flash !!! g reussi a dumper mon lecteur san soucy mais une foi que j'ai voulu lancer le flash le pc a freezer au moment cruciale d'ERASE LITEON !! du cou mon lecteur ne souvre plus ou ne se ferme plus et des ke je lance la xbox ( lecteur relier o pc ) mon pc freeze et en alluman la xbox avan le pc celui si na démare pas du cou impossible de faire quoi que se sois ! j'ai lu quelque tuto et il semble possible de le débriquer a partir de DOS FLASH! seulemen voila il me faut le numero du port ou le lecteur est brancher ???? commen faire vu ka chaque foi que je lance cette cher xbox sa freeze ???????? merci de me repondre
DrOnER Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) personne pour maider heeeelp me svp Modifié le 1 juillet 2009 par DrOnER
Gab76 Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...KER_LITEON_BENQ
Jlz Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Lo, c'est windows qui démarre pas, ou qui freeze, ou c'est au niveau du bios que ça coince, déjà ? Après Tu peux débrancher tous tes DD et tous tes lecteurs optiques, lancer dosflash et lister les ports .... Mais bon si ca freeze de but en blanc, je ne vois pas a quoi ca pourra servir. Et si ca démarre, autant démarrer avec le lecteur de la 360 déjà branché. ++
DrOnER Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est bon g résolu le problème merci de vos réponses mais maintenant je tombe sur un autre le lecteur marche niquel a une chose près il ne lis plus les dvd même orignaux bref je vais chercher un peu sur le forum ou si quelqun a un lien direct jsui prenneur
Jlz Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est ta clé qui ne pas correct, verifie que celle de ton firm hacké corresponde avec celle de ton key.bin ! +++
DrOnER Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2009 et jfai comment ????? en tout cas merci de ta reponse
Jlz Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Euh bah c'est pas compliqué, tu ouvres ton firm hacké avec Jungleflasher et la clé s'affiche en gros, pareil avec le dummy.bin ou le key.bin. Comment as-tu généré ton firm hacké ? Y a une étape entre le dump et le flash, c'est la création du firm !!! ++
DrOnER Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2009 a tu msn stp se sera plu simple car c'est un ami qui flashe qui ma passer les firm !!!!!! merci bien de tes reponses
Jlz Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'ai pas messenger, si t'as flashé direct avec le firm de ton pote, c'est normal que cela ne marche pas .... c'est un générique ! http://psykos77.free.fr/Tutos/X360/JungleF...20BETA%20FR.rar Bonne nuit.
xam1311 Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 ça sent la corde .... et cherche un peu sinon c'est poubelle ++
Messages recommandés