Soner Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour. Je viens de faire flasher par une personne se disant être compétente, une XBOX 360 Arcade, de toute dernière génération. Ce matin, je test deux back up de jeux. Les jeux sont bien repérés par la console, ils démarrent, mais très souvent, lors d'une phase de chargement, un message apparaît m'indiquant que le disque est illisible. Quand je veux installer le jeu sur le disque dur, à environ 40% à chaque fois, même message, et l'installation échoue. J'ai essayé plusieurs fois, pareil. Les DVD sont de marque Media Range si je ne dis pas de bêtises (commandés il y a longtemps alors je ne sais plus...) J'ai recontacté la personne qui s'est occupée du flashage. Pour lui ce n'est pas de sa faute, un flashage soit ça passe à 100%, soit ça échoue. Est ce vrai ? Il me recommande de changer de médias vierge, mais j'ai lu que pas mal de gens utilisent des Media Range sans soucis... PS : Mon lecteur est BenQ ou un LiteOn. Merci.
supertintin007 Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) ton flasheur a raison si tu tentes de refaire un backup de ton backup avec clonecd, tu vas t'apercevoir qu'il y a des secteurs faux à x % de le gravure la preuve ta copie echoue lors de l'installe sur ls hd Media de haute qualité => VERBATIM Modifié le 1 juillet 2009 par supertintin007
Soner Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2009 Ok ok... Ce que moi j'avais trouvé étrange c'est que lors de l'installation sur le disque dur, les deux jeux en question plantent à 40% pile tous les deux.
katana28 Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Il me recommande de changer de médias vierge, mais j'ai lu que pas mal de gens utilisent des Media Range sans soucis... +1 Refait tes backups sur VERBATIM et tout rentrera dans l'ordre ! J'ai jamais réussi a lancé un backup sur un MediaRange ! J'ai un pote qui utilise des Philips imprimable et il n'a jamais eu de soucis ! Perso, Verbatim imprimable et jamais eu de problème !
xam1311 Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 ouep média poubelle et déjà expliqué 10 000 fois , alors le prochain coup recherche ++
Messages recommandés