MorningStar Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Tout est ds le titre... Précisions: je suis en 1024, emule désactivé, firewall aussi. La taille du cache est réglée au MAXI ... Je dispose de la dernière version de XBMC, mais avec une version + ancienne j'avais le même prob... MErci de me répondre les copains !!!
toholassud Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 yop, En réglant ton cache a 3mo , et en touchant aux audio/synch de n'importe quel stream (avant dernier bouton sur le player lors de l'appui sue Y ) tu pourras les lire convenablement (je suis sur du 512), ché moi c'est testé et c'est approuvé... bien entendu je me fais pas d'idees sur des videos de plus de 500k .. ++
Pink Floyd Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 emule désactivé c t necessaire comme precision ?
MorningStar Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 Sur Emule, je ne télécharge QUE des freewares Monsieur Pink...
Pink Floyd Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Sur Emule, je ne télécharge QUE des freewares Monsieur Pink... les freewares generalement on les trouve sur les sites directement ( mais non je ne t'agresse pas )
Freeman1978 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 verifie que tu n'as pas mis le son en dts ou dolby digital.
modhack Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Sur Emule, je ne télécharge QUE des freewares Monsieur Pink... !! Le mec qui ce sent coupable
MorningStar Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 Justement je suis en Dolby Digital...c pas compatible ??? Au fait merci les go pour vos réponses !!!
Freeman1978 Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Bah pour ma part, lorsque j'avais le son en Dolby Digital, j'avais le meme probleme. Maintenant ca marche nickel!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant