Pink Floyd Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) Pour être vip ça va être long !! je trouve que master ca devrait être 1500 ou bien avoir un autre stade à 1500 parcque 1000 post entre les deux ça fait mal !!! le statut VIP ca ce merite monsieur.. d'ailleur ca ce merite tellement que suis obligez d'allezp rendre une aspirine la... EDIT : ususpect, arrete de repter ce que je me tue a dire depuis le debut de ce topic... Modifié le 13 avril 2004 par Pink Floyd
Le_MaLaDe Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 j'ai clairement dit que sans puce ni autre methode alternative tu ne peu rien faire... Voilà le genre de trucs à ne pas me dire car ça m'embrouille encore plus. "rien" ça ne me dit rien moi c'est sûr que ça fait pas le café ou autre, je veux pas savoir si ça fait tout ou rien, mais si ça fait ce que j'ai indiqué. Je suis très pointilleux certes, mais ça permet de mettre très posément les choses au clair Maintenant le but de mon post était de savoir si la méthode alternative que je proposais serait susceptible de fonctionner (je parle donc bien d'une xbox toute neuve dans l'optique justement de mettre en place CETTE méthode alternative). Bref, peut-on répondre simplement à cette question pour résumer : peut-on booter sur le CD evox sur une console neuve ? Ca simplifiera peut-être la donne je vais tenter de me répondre moi-même car "rien faire" ça ne me dit rien donc je me réponds en détail Pour l'ajout d'un dur il doit être indispensable de modifier le bios (que ça soit l'original ou en ajoutant une puce) afin de tromper les vérifications en hardware. la modif' du bios d'origine doit être possible une fois un dash installé (ce qui permettrait de jouer a des jeux non originaux sans avoir installé de puce, c'est risqué mais je n'ai rien trouvé disant le contraire). Et donc un seul point obscur pour l'instant, le boot sur le cd à partir d'une console neuve. Merci pour accorder du temps à ces questions, en espérant t'avoir pas trop fait tourner la tête :lol:
Pink Floyd Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) bah la moi j'abandonne, j'en suis deja rendu a me taper la tete contre le mur... la prochaine fois je t'enterai d'expliquer en Anglais, j'y arriverais peut etre mieux... Modifié le 13 avril 2004 par Pink Floyd
Le_MaLaDe Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) la prochaine fois je t'enterai d'expliquer en Anglais, j'y arriverais peut etre mieux... Ca sera peut-être plus facile pour moi également Modifié le 13 avril 2004 par Le_MaLaDe
u.suspect Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 peut-on booter sur le CD evox sur une console neuve ? Non En ce qui concerne la puce ou pas de puce deux solutions s'offrent à toi : soit tu pose une puce, soit tu fais un exploit c'est à dire que tu remplace le bios actuel de ta console par un autre, pour se faire tu dois ouvrir ta console faire deux soudures et être en possesion du jeu bond 007 et d'une cartouche mémoire. Maintenant su tu as encore des questions je te renvoie d'abord vers la section tutos car toutes les réponses s'y trouvent déjà !!
www3 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 soit tu fais un exploit c'est à dire que tu remplace le bios actuel de ta console par un autre, pour se faire tu dois ouvrir ta console faire deux soudures et être en possesion du jeu bond 007 et d'une cartouche mémoire. Salut, Juste une petite précision pour notre ami Le_MaLaDe, tu n'est pas obligé de changer le bios de ta console.Avec un phoenix boot loader installé en audio, quand tu boot ta console tu arrive sur le Dash m$ et apres une petite manip tu arrives sous ton dash de remplacement. Le fait d'ouvrir, de faire les pont et de flasher le tsop t'evite cette manip. Maintenant si tu veux une xbox juste pour lire les divx, franchement, achete un lecteur divx tu te prendras moins la tete
YaE Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) yen a kan meme ki son grave atteind... mouhahahahaha si comme tu le di ta fouiller avant de poser ts kestion a la con, laisse tombé la xbox, avec ta vitesse de progression, en 2030 tu finira ptete par calculer ce ké un dash et 2045 tu decouvrira xbmc, arf ah là là les nanards comme di si bien legeux, le train de ta connerie roule sur les rail de mon indifference, le tien ya un paket de wagon au cul Comment j'm pas ca les mek ki sla joue et ki veule a tout prix avoir raison alors ke se sont des branke happy master gueux pour u.suspect !!!! Modifié le 13 avril 2004 par YaE
Le_MaLaDe Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 peut-on booter sur le CD evox sur une console neuve ? Non voilà, si on m'avait dit clairement ça depuis le début ça aurait été plus vite, c'est clair et ça répond à la question précise sans poser de léger flou Il n'est pas question de puce ou pas puce, mais de questions que je me pose tout simplement car il est clair que je mettrai une puce. Merci à www3 pour ta réponse, mais avec un lecteur divx de salon je ne pourrai pas lire mes divx, or avec une xbox et XBMC ca sera possible, c'est tout simplement pourquoi j'ai opté pour une xbox Merci !
Messages recommandés