Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

1867_0020.jpg

EA a mis en ligne une petite vidéo de 38 secondes ( c'est toujours ça de pris ) du très attendu FIFA 10.

THE VIDEO ( Stream + DDL HD )

PS : La comparsison avec le futur PES sera inévitable, mais ayez la courtoisie d'argumenter vos propos et d'éviter toute réaction de noob. Merci.

Modifié par shigure_parker
  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Alors je vais tenter d'expliquer les améliorations visible dans la vidéo :

- Défenseurs beaucoup plus agressives, avec de nouveau gestes pour dégager la balle plus vite.

- Les gardiens sont plus "humains" ( ils se laisse avoir par la feinte de frappe ) mais le niveau à l'air d'avoir augmenté.

- Les tables sont plus dur à faire et on a l'impression que leurs portés à était diminué.

- On voit beaucoup mieux l'effet mis dans le ballon ( la balle tourne beaucoup plus sur elle-même qu'auparavant ).

Voilas ;).

Posté(e)

le 2009 manquait de vitesse à mon gout.

j'espere que celui-ci sera + nerveux.

j'attend de test pad en main entre lui et l'autre pour me faire une idée.

Posté(e) (modifié)

J'suis pas trop jeux de foot, pourtant le 09 m'avait bien plut. Là, j'ai pas vu le PES 2010, mais

ce FIFA 2010 est impressionnant techniquement O_o

Modifié par Favouille
Posté(e) (modifié)

j'ajouterais que Certaine face on etait retoucher :D notamment celle de walcott que j'ai l'habitude de voir etant donnée que je joue avec arsenal =) Euh sur le 09 il etait tres vilain.

le 2009 manquait de vitesse à mon gout.

j'espere que celui-ci sera + nerveux.

+1 tu pouvais regler la vitesse de jeu sur rapide mais celle ci etait encore assez lente

et pour PES ICI

Modifié par snake076
Posté(e)

Personnellement je trouve que la vitesse de Fifa 09 est vraiment parfaite j'espere vraiment qu'il ne vont pas l'augmenter car sinon le coté simulation sera beaucoup moins intense.

Pour ce qui est de la video de Pes 10 elle est assez sympa mais la différence entre les videos de fifa et celle de pes c'est que c'elles de pes sont rarement représentatifs du "vrai" jeu, alors que dans fifa tout ce qu'on voit sur une video que ce soit un teaser ou la bande annonce du jeu est totalement intégré au jeu.

Posté(e)
( en moins beau :) ).

++

a quelque pixel pres quoi lol

en tout cas j'ai eux des info sur le jeu mandanda est maintenant parain avec benzema il sera apparement sur la pochette.

et sa petite fasciette a etait travailler avec beaucoup de soin =O

d'ailleurs je trouve que les face on etait beaucoup refaite sur ce nouvel opus et sa c'est bien =)

Posté(e) (modifié)

voila !! c'est de cette chanson que je parler =X

EDIT : dsl je mate M.J a la telé je voulais dire cette photo ;)

Modifié par snake076
Posté(e)
La vidéo de Fifa. Pour moi c'est pas du gameplay !

C'est clair c'est indiscutable... et quand je vois qu'il y en a qui tirent des conclusions sur les changements avec ça c'est drôle.

Posté(e)

Euh . . . la première chose qu'ont voit dans la vidéo c'est " ACTUAL GAMEPLAY FOOTAGE " plus clair que ça il n'y a pas, c'est clairement du gameplay façon mode ralenti avec la caméra proche des joueurs, il n'y a qu'a voir le mode ralenti dans le 09.

Et puis ce serait très moche pour une cinématique.

Posté(e)

Déjà l'argument "c'est écrit donc c'est vrai", très peu pour moi.

Ensuite pour moi du gameplay c'est voir ce que nous on verra sur notre écran manette en main pendant le match, avec les minutes qui défilent toussa.

Si c'est du ralenti, c'est pas du gameplay, après je me goure peut être sur la définition de gameplay.

Cette vidéo, c'est comme la vidéo d'intro de Fifa 09, et c'est pas du gameplay.

Posté(e)
La vidéo de Fifa. Pour moi c'est pas du gameplay !

C'est clair c'est indiscutable... et quand je vois qu'il y en a qui tirent des conclusions sur les changements avec ça c'est drôle.

Oui je tire des conclusions de cette vidéo pour connaitre les futurs amélioration tout simplement car ce que tu vois, c'est ce qu'il se passera dans le jeu.

Joue à Fifa 08, regarde une video de Fifa 09 et tu verra qu'on retrouve les plus grandes amélioration dans les vidéos ( notamment la bande annonce qui n'est pas du gameplay et qui dévoile pourtant toute les améliorations majeurs du jeu ).

Chez Fifa c'est simple, on montre tout simplement QUE ce qui est réalisable dans le jeu.

Posté(e)

Ensuite pour moi du gameplay c'est voir ce que nous on verra sur notre écran manette en main pendant le match, avec les minutes qui défilent toussa.

Si c'est du ralenti, c'est pas du gameplay, après je me goure peut être sur la définition de gameplay.

C'est là ou tu as tords.

Un ralenti est fait à partir de phases gameplay, à la seule différence que tu met la caméra ou tu veux cherchant à feindre les phases gameplay et ainsi à tirer vers le réalisme.

Met un but dans le 09 et regarde le ralenti, tu comprendras ce que je veux dire. ^^

Posté(e)

C'est là ou tu as tords.

Un ralenti est fait à partir de phases gameplay, à la seule différence que tu met la caméra ou tu veux cherchant à feindre les phases gameplay et ainsi à tirer vers le réalisme.

Met un but dans le 09 et regarde le ralenti, tu comprendras ce que je veux dire. ^^

C'est ni du ralenti, ni du gameplay, c'est juste un teaser. C'est de la pub qui n'apporte rien sur ce que sera le jeu.