chombolay Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) Bonjour ! Voila en faisaint un backup de mon jeu Prototype, avant de le controler je constate que le jeux est stealth avec ABGX, mais il y a des erreurs au niveau des videos sur layer 1 et 0 avec les autre logiciels (XDVD Mulleter et Xbox360 backup creator.) A qui faire confiance ?! Dois-je inséré une partie vidéo ?! Ou je fais cofniance a ABGX et grave ? :s Merci [edit] J'ai lu qu'il y avait une nouvelle protection( 3eme couche ou vidée je sais pas trop j'ai pas bien compris=S), c'est peut etre pour ca que seul ABGX qui est réguliérement mis a jour sait me le patcher et me dit quil est bon?!! Modifié le 1 juillet 2009 par chombolay
-Zou- Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Normal XDVDMulleter est obsolète et si c'est la version 2.8 ou moins de Xbox Backup Creator c'est normal également car la wave3 n'existait pas encore quand le logiciel est sorti donc ils reconnaissent tous les deux que la partition vidéo est corrompue.
Messages recommandés