whazza Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour , je galere depuis 3 jours a faire reconnaitre mon liteon connecté a un ck3 : il n'est pas reconnu , ni par ck3tool ni par jungleflash . Je n'avais pas encore fait le pont r707 , je decide donc de faire ce pont methode crayon sur la R707 en prenant soin de verifier a l'ohmetre si il n' y avait pas de contact a coté ( 709 et 708 ) . Je le rebranche au ck3 mais là je ne peux plus ejecter le tiroir . Je n'ai donc recupéré aucun fichiers ni fait d'erase Est ce que mon lecteur est briké ? si oui que faire ? Comment verifier que le lecteur a bien un port sata attribué ?
pastoche Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 ton lecteur fonctionne toujours sur ta console ou pas? quel est ton chipset de ta carte mère? il n'est peut-être pas compatible
xam1311 Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés