Downgrader Votre Wii 4.0 Méthode Bannerbomb "souci Au Niveau De L

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salutation,

Bon après mur réflexion je puce pas ma Wii je vais la modiffier avec la faille Twilight (Mon porte money y est pour beaucoup)

1) il faut que je downgrade ma Wii qui est en 4.0E pour cela j'utilise Downgrader votre wii 4.0 méthode bannerbomb

-------------- Préparation de la carte SD (Etape 1 RAS - Etape 2 RAS)

-------------- Exécution du Bannerbomb et Downgrade (Etape 1 RAS - Etape 2 ca bloque :'( lorsque je lance downgradehelper.bat voici ce que sa me marque

ios16.wad: No such file or directory

Error packing IOS16!

Appuyer sur une touche pour continuer

Apres plus rien ne ce passe :'( j'ai retelecharger plusieur foie le fichier mais sa me donne toujour la meme chose

help me please

Modifié par Elkmeleon
Posté(e)

Salut,

Sinon procure toi le cIOS fix qui est utilisé dans le Downgrade des 3.3b et 3.4. il fera l'affaire.

@+

Posté(e) (modifié)

suis je bete merci

a y est j'ai reussi a installer homebrew channel :ok:

Vous me conseillez quoi pour faire mes backup et pour les lires sur un disc dur?

Modifié par Elkmeleon
Posté(e)
Vous me conseillez quoi pour faire mes backup et pour les lires sur un disc dur?

Vu que les originaux seront directement copiés sur le disque dur, je ne vois pas trop où se situe le soucis.

Pour le disque dur, il y a une très bonne section sur les usb loader ....

Posté(e)

ok je penser que sa allait etre plus compliqué ^^ encore une foi JP33 a la rescousse ^^

j'ai vue ce tutos Installer et utiliser le Preloader ce qui si j'ai bien compris me permetrai de indirectement débricker (une fois installé) en cas de mise a jour accidentel mais l'instalation est risqué d'apres le tutos alors cela vo t'il le coups