Invité guitouzm Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Salut a tous, J'ai un petit soucis et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait me trouver une solution a mon probleme. En fait j'ai une xbox modée et je voudrais pour un test retourner sur le dashboard officiel de microsoft avec tout ce qu'il ya de plus simple, mémoire, musique, ect.... Mais le soucis c'est que lorsque je veux retourner dessus une page d'error arrive avec error code 21. Est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux reussir a ravoir mon dashboard d'origine et l'astuce s'il y en a une. Merci d'avance a tous.
newbies.xbox Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 50 fois les memes questions, bon il fau mettre le dash origine sur c:\ il est dispo sur le site je t'invite a le chercher dans la rebrique downloads
Quarentin Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 De deux choses l'une, soit le dash original est encore là et c'est ton dash alternatif qui est mal configué. Soit les fichiers ne sont plus là et il faut que tu ailles les récupérer sur ton disque original ou dans le "c-origine de Jamatic", que tu trouveras sur xbox-hacks.net.
Messages recommandés