psykomaz Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 bonsoir a tous, ça doit faire environ 2/3h que je cherche une petite reponse a ma question sur le fofo mais je trouve pas et je galère un peu avec tout ce langage (j'ai l'impression de revenir a mes debuts de psp ou je nageais complet). Donc pour faire simple j'ai voulu cracker la wii d'un ami qui est en 4.0 j'ai suivis un tuto de bannerbomb (pas sur ce site, j'aurais bien du...) 'fin bref j'ai suivi toute les etapes et je pensais avoir tout bon, la chaine homebrew c'est bien installer, le loader (launcher?) gamma se lance bien aussi mais je me suis apperçu que la console était tjs en 4.0, et la je ne peux pas trop faire les essais que je veux car je n'ai pas la wii la disposition. ma question est celle ci est ce que je peux rententer toutes les etapes dès la première sans trop de risque ? ou dois desinstaller la chaine homebrew, gamma, l'ios que j'ai installé? etc. ou puis-je reprendre l'opération dès le downgrade? merci d'avance de vos reponses, et j'espère que je poste au bon endroit sans faire de doublon.
Shakin Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Salut, Refais la mise à jour et suis le tuto de GxMod, le reste c'est pas fiable et en plus de la copie. @+
psykomaz Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) Re, au risque faire le lourd, je refais la MAJ 4.0 sans aucun risque pas besoin de désinstaller quoi que se soit? ça va tout réinstaller/désinstaller correctement? et comment puis je refaire la MAJ 4.0 si la console est toujours en 4.0 , est ce que je peux la trouver quelques part? merci d'avoir répondu Modifié le 1 juillet 2009 par psykomaz
Shakin Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut, Fais la mise à jour par internet et recommence en suivant le tuto dispo ici. Ne te complique pas la vie, suis juste les conseils. @+
Messages recommandés