Newserator Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Après avoir dévoilé en avance la dernière baisse de prix de la Xbox 360 ou l'annonce de la PSPgo, Ars Technica livre aujourd'hui de nouvelles informations qui concerneraient le futur proche de la PS3. Citant une fois de plus une source interne, le site avance un abandon des modèles de PS3 80 Go au profit de consoles embarquant un disque dur à la capacité doublée, comme on avait pu en voir pendant une durée limitée à l'automne dernier. Si ces machines se vendent suffisamment, le constructeur pourrait même annoncer une baisse de prix de la PS3 et lancer la mystérieuse PS3 Slim dès cet automne. On attendra tout de même davantage de détails et une éventuelle confirmation des constructeurs concernés avant de retirer l'étiquette "rumeur" à ces informations. Source : Gamekult Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1493
Fireball Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 question con ? mais tu fais quoi avec 3 ps 3 ?
Xfab974 Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) [HS]ben c'est simple : je l'ai acheté en day one 600 boules (pas de jeux je l'ai revendu dans la foulée 8 mois après) J'en ai racheté une d'occaz une bouchée de pain pour lire mes Blu-ray sauf que pas de bistream HD donc je l'ai revendu pour me prendre une platine samsung moins chère et meilleure en Blu-ray/DVD... Si je m'en reprends une ça sera pour GOW III et uncharted 2. bye [/HS] Modifié le 1 juillet 2009 par Xfab29
Fireball Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 ok ! Je croyais que tu les collectionais
zouzzz Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Baisse de prix c'est toujours bon à prendre mais perso j'attends patiemment la slim...
blackmantis Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pareil j'ai revendu la mienne sur la bay et je me reprendrai une slim.
Fll Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) Je ne me précipiterai pas en tout cas sur le modèle Slim, quand on voit la notice de son homologue PS2 spécifier que l'on pouvait rencontrer certains problèmes avec des jeux au format PS2...c'est le comble et ça fait peur. Sans doute moins chère, mais plus cheap aussi niveau hard. J'attends les retours sur la première version slim, on va bien rigoler... Modifié le 1 juillet 2009 par Fll
Fireball Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 quel pessimisme ! elle est pas encore la et ca crache déjà le venin
Fll Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) quel pessimisme ! elle est pas encore la et ca crache déjà le venin ...Pas encore là certes, mais bon je vois la ps2 slim qui est selon mes critères complètement merdique..la version du pauvre quoi et j'suis pô pauvre, me dérange pas de craquer un max pour du bon matos. Il devrait plutôt peaufiner leur version actuelle, avant de tomber dans les travers à la M$. Pessimisme certainement si c'était une première, réalisme quand on regarde le passé. Modifié le 1 juillet 2009 par Fll
blackmantis Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Psone pas de problème PsTwo petit problème Ps3Slim pas de problème Ca saute une génération
raydenxxx Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 ou ca empire d'une génération à l'autre... va savoir. On a aucune info de cette console, attendez au moins qu'elle sorte avant de cracher dessus ou de lui faire des éloges
xam1311 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 [HS]ben c'est simple :je l'ai acheté en day one 600 boules (pas de jeux je l'ai revendu dans la foulée 8 mois après) J'en ai racheté une d'occaz une bouchée de pain pour lire mes Blu-ray sauf que pas de bistream HD donc je l'ai revendu pour me prendre une platine samsung moins chère et meilleure en Blu-ray/DVD... Si je m'en reprends une ça sera pour GOW III et uncharted 2. bye [/HS] on dirait pesos :D ++
Messages recommandés