delium Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) Bonjour à tous j aurais une question a vous poser, car voila , j'utilise l'hombrew wii Resistor et j ai le resultat suivant : ring 1 coef de derivation : 100 tolérance : 10 ohms : 0 3 couleurs noires , 1 couleur 1 marron, 1 gris est ce normal ? ca sert a quoi cet hombrew ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 30 juin 2009 par delium
Badablek Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 ca sert a quoi cet hombrew ? à connaitre la valeur d'une résistance par rapport à son code couleur...je croyais que la description était pourtant claire et limpide, non ?
delium Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Posté(e) le 30 juin 2009 ca sert a quoi cet hombrew ? à connaitre la valeur d'une résistance par rapport à son code couleur...je croyais que la description était pourtant claire et limpide, non ? OK merci .
mika-heel Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Version écolo : Ne Mangez Rien Ou Jeuner Voilà Bien Votre Grande Bêtise et je commence par un vert et je finis en blanc
Shakin Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Salut, Je trouve ça cool pour aider les gens au bidouillage. Moi à l'école j'étais le seul à ne pas retenir cette phrase car trop compliqué, mais le code des couleurs lui même j'y arrivais sans aucun problème. Allez comprendre... @+
Messages recommandés