Bios Pkoi Changé ?

Messages recommandés

Posté(e)

voila ma x2lite+b fonctionne enfin ya l'ecran cromwell avec attente du cd , concretement , si j'arrive a mettre un bios sur a console que va til se passé ??

quel bios choisir ??? comment l'installé si c vraiment utile !!

Posté(e)

Wouaizs la question de base c'etait pas vraiment celle la , je sais ce qu'es un BIOS et tt le bordel comme tt le mionde je me suis demandé pkoi il ecrivai qu'on pouvais appuyer sur Del pour ouvrir le bios et je l'ai deja fait mais .. Pkoi , POURQUOI on devrai changer de bios le cromwell ?? C UN BIOS NAN , tu vien tt juste dy changé et BAM tui doi déja en mettre un autre !!!!

Posté(e)

Il y a aussi une option de atb_search.gif sur le Forum....

=> Bios Puce Et Bios Consoles, Je suis pas sur de tout capter........ par exemple.........

Extraits:

je compte bientot installer une X2 2.3 Lite. Pour des raisons de légalité il semblerais que ces puces soient fournies avec un bios cromwell qui ne viole aucune loi. il faut alors la flasher soit meme. (remarque j'ai vu des sites qui dise les vendre avec les bios executor)

Le BIOS Cromwell est tout à fait légal, car il ne permet qu'une seule chose: installer Linux... et flasher le BIOS de la puce....

.... de plus pense à écrire correctement, on est pas là pour te décripter non plus !!!

Posté(e)

je ne tobligeai pas a repondre mon brave , si tu a du mal a me déchiffré tu me repond pas , la liberté d'expression quel privilège !! merci tt de meme pour toute ces précieuse information !!

C BON JE SAIS CE QUE C MAINTENANT ET SI VOUS JUGEZ QUE JE FAIT TRO DE FAUTE POUR VOUS VOUS ETES PAS OBLIGé D'APPUYER SUR LE BOUTON REPONSE !!!!!! (meme si ya pu vraiment d'interet maintenant)